ELF - livraison gratuite dès 10€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 799
35 738
10 810
Super code qui donne la livraison gratuite dès 10€ d'achats seulement ! C'est vraiment excellent, car 10€ ce n'est pas beaucoup ...
Si je vous en parle aujourd'hui, c'est qu'ils ont étés bien noté dans l'émission Envoyé Spécial, et j'ai pensé que vous pourriez être intéressé par quelques-uns de leurs produits ;)


Il faut passer commande les jours autours de votre date d'anniversaire.

Et ensuite mentionner le code promo HAPPY.

Je pense que je vais passer commande, mais je ne sais pas encore pour quels produits :idea:



Lien :Maquillage pas cher, cosmetiques et produits de beauté

logo.png

 
Merci sonia!
Oui aussi regardé envoyé spécial je suis une très grande fan!!!
D ailleurs choquée des comparaisons qu ils ont fait en labo sur crème et ral!!! Pfff dégoûtée me dis que elf et aliexpress feront le taf dorénavant!
D ailleurs aujourd'hui j ai reçu la hoola de benefit de chez ali j en suis super satisfaite!
Et mon mika noisette de chez aroma zone une tuerie cette poudre scintillante !
 
Merci sonia!
Oui aussi regardé envoyé spécial je suis une très grande fan!!!
D ailleurs choquée des comparaisons qu ils ont fait en labo sur crème et ral!!! Pfff dégoûtée me dis que elf et aliexpress feront le taf dorénavant!
D ailleurs aujourd'hui j ai reçu la hoola de benefit de chez ali j en suis super satisfaite!
Et mon mika noisette de chez aroma zone une tuerie cette poudre scintillante !

C'est clair ! Impressionnante la démo hein ! la vache !

Les couts des produits sont infinitésimale ... et lorsqu'on voit combien s'est revendu !! lamentable :(
 
Oui sonia ce reportage était super intéressant et tombé a pic dans mon questionnement!
En clair acheté pas cher c est mieux sur tous les points le portefeuille les composants et maintenant moins de culpabilité pour ma part!