ELF - livraison gratuite dès 10€.

Pour moi également ! Comme quoi cela confirme ce que je pensais initialement, beaucoup de choses sont psychologique, on trouve mieux un produit payés cher, même si le résultats réel est loin d'être à la hauteur.
 
So est ce que tu achètes des produits de beauté sur ali maquillage soins!???

Pas vraiment juste quelques palettes, mais si tu as des conseils je suis preneuse, car j'ai des envies de make up à mort !!!!


Que me recommande tu au delà de la Hoola? :eek:
 
Pas vraiment juste quelques palettes, mais si tu as des conseils je suis preneuse, car j'ai des envies de make up à mort !!!!


Que me recommande tu au delà de la Hoola? :eek:

Pour l instant j ai pas commandé énormément de make up sur ali j etais 1 peu frileuse lol
Les palettes tu as pris les naked? Lorac?
Celles ci me font de l oeil tt de même !
J ai commandé le coralista de benefit aussi j attends! J ai aussi reçu 1 palette contouring de 15 fards pas mal je dirais pour un peu plus de 3€ avec le pinceau.
je commande tous mes faux cils qui sont mega top! Elf 1€ la paire t en as 10 sur ali pour le même prix!
J ai commandé aussi le ral mac couleur candy yum j adore le rose flashy j attends aussi.
d autres ral Chanel * que j attends aussi!
1 illuminateur sugar box pas mal et il sent trop trop bon ! !!
Alors par contre 1 chose à ne pas acheter la fameuse colle DUO mon dieu l horreur pour 1€ j ai voulu voir quand même la différence juste en posant sur le dos de la main elle pue! Texture étrange rien a voir avec la vraie! Et en plus la merde à enlever même sur ma.main!
Mais en tout cas mon meilleur achat reste Hoola
 
Ha si aussi 1 palette pour les sourcils bin aux premiers abords elle me plaisait pis en fait ça tient 2/3heures pas + ou alors faut mettre la dose et ça fait vite degueulasse
Je suis comme toi en ce moment 1 envie de make up bouuu c est dingue j en ai limite zape les fringues et les pompes!
Mais pas l envie de sac a mains sur ali aussi j en achete pas mal.
baskets aussi d ailleurs les new balance* sont a fuir par contre je traîne 1 paire de vans* depuis perpette et elles résistent plutôt bien!