Doudoune Morgan à 12€ au lieu de 129€.

bonjour,

Moi aussi ils m'ont annulé ma commande , Les filles si vous voulez il y a un site qui s'appelle Weclaim où l'on peut intenter une action collective!!! Assez des soit disantes erreurs dont l'objectif pourrait nous faire croire à une incitation à consommer ou de la pub gratuite. Moi je veux les produits que j'ai commandé au prix avec la réduction:(. C'est gratuit et cela ne coûte rien il étudie l'affaire et nous donne une réponse si c'est possible il nous le diront sinon ils nous diront de laisser tomber. Qui ne tente rien n'a rien. cordialement
Je te suis aussi!!
 
Bonjour Krima, as tu ouvert un litige si oui indique nous la marche à suivre et celle qui veut participer le fera merci....
 
Voilà ce qu'ils disent sur weclaim :


lawyer_icon_green-7f4e459c15dc681701354343b5100ca4.png

Votre demande est alors étudiée par un avocat
L’ensemble des frais de justice, honoraires d’avocat et autres dépenses est financé. Si le contentieux est gagné, vous nous reversez une partie des sommes allouées, en moyenne 25% (voir les termes et conditions spécifiques à chaque action) et en cas d’échec vous n’avez rien à nous rembourser. C’est aussi simple que ça.

Vous ne prenez aucun risque, nous finançons la procédure
Nous étudions les possibilités de financement de l’action afin que vous n’ayez rien à payer. Si le contentieux est gagné, vous reverserez une partie des sommes qui vous sont allouées, en moyenne 25% (voir les termes et conditions spécifiques à chaque action) et en cas d’échec c’est simple, vous n’avez rien à nous rembourser.