Doudoune Morgan à 12€ au lieu de 129€.

capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2015-10-14-a%CC%80-22-42-34-png.20206
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2015-10-14 à 22.42.34.png
    Capture d’écran 2015-10-14 à 22.42.34.png
    32.8 KB · Affichages: 422
Rien n'est sur mais c'est + probable que les commandes soient annulées, personellement j'ai pas encore reçu de mail d'annulation ni de réponse de la part de laredoute
 
Ça y est j'ai reçu mon mail d'annulation....dommage



Vous avez passé une commande sur la Marketplace de La Redoute pour des produits de la marque Morgan entre le samedi 10 et le dimanche 11 octobre 2015.

Nous vous informons qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de plusieurs de nos produits sur cette période.

Au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix des produits.

Face à cette erreur manifeste, il nous est impossible d'honorer les commandes passées à ce prix.

Nous vous rassurons sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.

Néanmoins, à titre de dédommagement, nous vous offrons une carte cadeau Redoute d'un montant de 10 Euros valable sur tout le site de la Redoute. Celle ci vous parviendra par mail dans les prochains jours.

Nous vous précisons que si votre commande comportait d'autres articles de la Redoute ou de vendeurs Marketplace, les informations de suivi de commande les concernant vous parviendront via d'autres emails.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, nous vous invitons à vous rapprocher du service client La Redoute au 0 969 323 515 de 8h à 20h, 7 jours sur 7 (appel non surtaxé).

Très Cordialement,



Le Service client Morgan.





Leurs 10€ n'importe quoi!!!!! Les 15€ coulent à flot....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: pacman
Annulation des commandes ........ PFFF

Mail reçu à l'instant

Vous avez passé une commande sur la Marketplace de La Redoute pour des produits de la marque Morgan entre le samedi 10 et le dimanche 11 octobre 2015.

Nous vous informons qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de plusieurs de nos produits sur cette période.

Au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix des produits.

Face à cette erreur manifeste, il nous est impossible d'honorer les commandes passées à ce prix.

Nous vous rassurons sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.

Néanmoins, à titre de dédommagement, nous vous offrons une carte cadeau Redoute d'un montant de 10 Euros valable sur tout le site de la Redoute. Celle ci vous parviendra par mail dans les prochains jours.

Nous vous précisons que si votre commande comportait d'autres articles de la Redoute ou de vendeurs Marketplace, les informations de suivi de commande les concernant vous parviendront via d'autres emails.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, nous vous invitons à vous rapprocher du service client La Redoute au 0 969 323 515 de 8h à 20h, 7 jours sur 7 (appel non surtaxé).

Très Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Sonia
bonjour,

Moi aussi ils m'ont annulé ma commande , Les filles si vous voulez il y a un site qui s'appelle Weclaim où l'on peut intenter une action collective!!! Assez des soit disantes erreurs dont l'objectif pourrait nous faire croire à une incitation à consommer ou de la pub gratuite. Moi je veux les produits que j'ai commandé au prix avec la réduction:(. C'est gratuit et cela ne coûte rien il étudie l'affaire et nous donne une réponse si c'est possible il nous le diront sinon ils nous diront de laisser tomber. Qui ne tente rien n'a rien. cordialement
 
  • Like
Les réactions: Sid et minou15
Je ne sais pas Krima sa me tente bien ce truc...mais comme c ton idée organise tout ça en mettant un lien direct et moi je te suis
 
bonjour,

Moi aussi ils m'ont annulé ma commande , Les filles si vous voulez il y a un site qui s'appelle Weclaim où l'on peut intenter une action collective!!! Assez des soit disantes erreurs dont l'objectif pourrait nous faire croire à une incitation à consommer ou de la pub gratuite. Moi je veux les produits que j'ai commandé au prix avec la réduction:(. C'est gratuit et cela ne coûte rien il étudie l'affaire et nous donne une réponse si c'est possible il nous le diront sinon ils nous diront de laisser tomber. Qui ne tente rien n'a rien. cordialement

Krimma met le lien direct stp.ça me tente