Doudoune Morgan à 12€ au lieu de 129€.

J'ai reçu un mail d'annulation .....

Mais uniquement pour l'article qui n'était pas à 91% de réduction, ce qui sous entend j'imagine que c'est bon pour la doudoune à 14€ :woot::D:cool:
 
Bonjour à toutes, j'ai lu sur un autre site que malheureusement laredoute avait fait une erreur et que Morgan n'allaient pas honorer les commandes... Morgan annule les commandes passées entre le 10 et le 11 octobre
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Pour l'instant pas d'évolution juste le pull d'annulé

  • Epuisé le 12/10/2015

Articles Réductions Prix


gift.jpg
Pull manches 3/4 zips &

Quantité : 1

10,00 €



Colis vendu et expédié par Morgan
  • Enregistré le 11/10/2015
  • Livraison prévue entre le 14/10/2015 et le 17/10/2015

Articles Réductions Prix


500317474_0_CL_2_1200.jpg
Doudoune longue avec em

Quantité : 1

14,00 €
 
J'espère bien pour vous que vous aurez la doudoune (et aussi pour moi qui ai passé commande également), mais malheureusement je tiens cette information d'une personne qui a eut au téléphone la plate forme Morgan et laredoute n'étaient apparemment pas au courant des annulations en cours ..
 
Réponse à une question posée sur leur page facebook :
Bonjour les personnes ayant commandé des articles proposés par le vendeur Morgan vont recevoir un e-mail à ce sujet. Si c'est votre cas, je vous invite à revenir vers nous en privé avec votre numéro de cliente afin de vous indiquer toutes les informations relatives à ce dysfonctionnement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Anthony@LaRedoute​