Donnez vos impressions sur carrefour! Urgent!!

Carrefour etant l une des grandes surfaces de ma ville et ne supportant pas étre insulté par des caissieres, je pense qu il est normal que je regle mes comptes avec carrefour et dénonce tous les problémes rencontrés ( et ils sont nombreux!)

simple tu prends l’habitude d'acheter une bouteille d'eau et t'arrose la morue ! :icon_lol:
pas top civique ... :icon_lol:

par contre sans pitié si elle te fais ça avant paiement tu lui plantes les courses sur le tapis et tu te casses !!!!

mon carrefour est loin, petit, moche est pas top propre, engagement ligne bleue pas respecté

Hanim a tout résumé (moi c'est un market mais quand même).

Le pompom : J'ai une erreur de prix, je m'en aperçois sur le parking. Je retourne au magasin sous une pluie battante, je patiente 10 bonnes minutes, me justifie 5 min, on retourne voir dans le rayon...
J'obtiens gain de cause et l'hotesse d'accueil me dit "si tout le monde ergotait pour 60 centimes, j'y passerais ma journée"

Moi :shock::shock:, puis "c'est pas pour la somme c'est pour le principe, si tout le monde se plaignait, il y aurait moins d'erreurs de prix vu le temps que ça vous fait perdre de vérifier. En plus c'est rentable 60 centimes multiplié par le nombre de clients !" Non mais !

Je ne suis pas sûre que tu puisses changer les choses jhennebique, je crois que les clients, ils s'en moquent royalement !

- chèque fidélité qui ne peut pas se diviser obliger d'utiliser en une seul fois
Hanim concernant ce problème

tu peux opter avec ton chèque fidélité pour l'achat d'une carte cadeau carrefour
que tu pourras utiliser en plusieurs fois et même à la billetterie spectacles et pourquoi pas au voyage
c'est ce que je fais quand j'ai des gros chèques.:-D

sinon pour mes remarques au sujet de carrefour, ce qui m'énerve c'est l'absence des produits du cata en promo en particulier quand c'est un cata -50%
soit le produit est pas là au début du cata ou très vite en rupture.
et j'ajouterai aussi que les prix de départ sont bien gonflés pour nous faire croire qu'on nous fait 50% de remise:-x

pour mon carrefour à part cela il est nickel propre, très bien rangé
c'est agréable

de meme pour moi trés souvent des erreurs dans le ticket de caisse des promotions sur catalogue mais en magasins elles n'y sont pas, beaucoup de rupture de stock également

Hanim a tout résumé (moi c'est un market mais quand même).

Moi :shock::shock:, puis "c'est pas pour la somme c'est pour le principe, si tout le monde se plaignait, il y aurait moins d'erreurs de prix vu le temps que ça vous fait perdre de vérifier. En plus c'est rentable 60 centimes multiplié par le nombre de clients !" Non mais !

+1000
Et de plus en caisse s il te manque ne serait ce 5centimes, la caissiere ne t encaisse pas !!! et quand eux te doivent de l argent, ils font des manieres.:?

Mon cahier de doléances :idea: :

- Produits périmés en rayon, en particulier au rayon frais (magasin Vitrolles) : j'ai déjà vu des plats cuisinés sous vide périmés depuis 10 jours !!! :shock:

- Erreur de prix entre l'affichage en rayon et le ticket : obligé d'aller réclamer à l'accueil au moins 2 fois sur 3 :icon_rolleyes:

- Produits quasi systématiquement en rupture de stock lorsqu'il s'agit de promos

- Système de remise fidélité merdique, beaucoup trop long (en moyenne 2 mois après les achats) et surtout invérifiable. Obligé de faire confiance, mais l'été dernier, on a reçu un chèque fidélité d'arriérés d'achats datant du printemps de l'année précédente :? (alors qu'entre-temps, on avait reçu des chèques fidélité d'achats bien plus récents :idea:)

Dans les points positifs, cependant : la qualité des produits Carrefour et les nouveaux chariots :)

Hanim concernant ce problème

tu peux opter avec ton chèque fidélité pour l'achat d'une carte cadeau carrefour
que tu pourras utiliser en plusieurs fois et même à la billetterie spectacles et pourquoi pas au voyage
c'est ce que je fais quand j'ai des gros chèques.:-D

sinon pour mes remarques au sujet de carrefour, ce qui m'énerve c'est l'absence des produits du cata en promo en particulier quand c'est un cata -50%
soit le produit est pas là au début du cata ou très vite en rupture.
et j'ajouterai aussi que les prix de départ sont bien gonflés pour nous faire croire qu'on nous fait 50% de remise:-x

pour mon carrefour à part cela il est nickel propre, très bien rangé
c'est agréable

Tu as raison Sherazade oui je peux prendre carte cadeau, et pour les produits en rupture de stock je peux commander et attendre, ceux que je reproche à Carrefour, ce n'est pas au client de trouver des solutions, mais à Carrefour.

D'ailleurs à LIMOGES sur 6 des Carrefour market sont devenue SuperU cela résume bien mon mécontentement je crois:idea:

La viande :arrow: soit la dlc est fausse soit ils font de la rembal :? combien de fois j'ai jeté de la viande dont la dlc n'était pas dépassée mais qui avait tournée avant (j'ai un très bon frigo à froid ventilé sholtes)
Fruits & légumes :arrow: j'ai ramené le lendemain une pastèque pourrie de l'intérieur
Les remises fidélité :arrow: chèque reçu plus d'1 mois après achat alors qu'ils payent leurs fournisseurs à 90 jours
Les caisses pass :arrow: elles prennent toutes les cb, du coup on attend toujours
Abondement pass :arrow: 10% supprimé en juillet
Supression des promolibres :arrow: dans les carrefour market uniquement maintenant, alors que les promolibres avaient été mises en place juste après la supression des 10% sur les produits carrefour
Erreur ticket de caisse :arrow: c'est le cas 1 fois /3 mais toujours en leur faveur (dire que pendant des années je ne vérifiais pas)
Abscence des produits en promo :arrow: ça a été dit plusieurs fois mais je tiens à le redire
J'en ai sûrement oublié, ah oui ils font du zèle avec les br si le produit est en promo (alors qu'ils sont tout de même remboursé par la sogec) n'hésitez pas à laisser vos courses sur le tapis ;)
Moi j'ai divorcé de Carrefour qui est pourtant en bas de chez moi, je préfère prendre ma voiture et ne pas les faire travailler :mrgreen: