Donnez vos impressions sur carrefour! Urgent!!

:evil: ah carrefour !!! les erreurs de caisses sont aussi tres fréquentes voir quasi systèmatique au carrfour de lattes (et toujours en leur faveur, ça va de soit), non respect de la politique de la ligne bleue, politesse épisodique des caissières, et chez nous aussi absence des produits promos en rayon:evil:
le peu de fois où je fais mes courses chez eux, je me retrouve à poiroter derrière une bonne file de clients mécontents pour me faire rembourser leur erreurs tickets de caisse

moi, je fais mes courses à auchan;)

Ah, j'oubliais un truc qui me saoûle ! La caisse prioritaire qui ferme à 20h !! :-x
Quand on est enceinte, malade ou invalide, c'est le couvre-feu à cette heure-là... :icon_rolleyes: :icon_twisted:

Ah, j'oubliais un truc qui me saoûle ! La caisse prioritaire qui ferme à 20h !! :-x
Quand on est enceinte, malade ou invalide, c'est le couvre-feu à cette heure-là... :icon_rolleyes: :icon_twisted:
La caissière ne demande jamais à cette caisse si les clients ont une carte prioritaire (tandis qu'aux caisses pass elles demandent systématiquement et si tu ne l'as pas ou pas de cb elles te font changer de caisse)
du coup tout le monde va aux caisses prioritaires et il faut faire la queue aussi, et si tu veux passer avec ta carte tu te fais "insulter" par ceux qui ne l'ont pas et qui font la queue,
ok c'est pas la faute de carrefour, mais ce n'est pas au client "prioritaire de faire la police", la caissière devrait le demander à chaque client si il a sa carte (comme aux caisses pass) et pourquoi pas mettre un paneau :arrow: sur non présentation de votre carte vous devrez changer de caisse, là y aurait sûrement moins de monde :evil: mais bon ils ont pas envie de se payer une caissière à rien faire alors ils s'en foute royalement :!:

EDIT : à auchan avec ma belle fille enceinte c'est la caissière qui nous a fait signe de passer devant tout le monde à la caisse prioritaire, ça nous est jamais arrivé à carrefour

Dernière édition:
C'est vraiment selon les magasins alors, parce que dans les 2 magasins où j'ai l'habitude d'aller, c'est sur présentation de la carte uniquement, ce qui est très bien.
Dans l'un des 2 magasins, la caisse est même carrément interdite aux femmes enceintes :? (je n'ai jamais vu ça ailleurs) car il y avait trop de problèmes. Et c'est vrai qu'à chaque fois que j'y passais, il y avait une queue monstrueuse et les gens qui s'engueulent :?

Il y a vraiment des progrès à faire à ce niveau-là... :idea: