Donnez vos impressions sur carrefour! Urgent!!

jhennebique

Membre actif
3 Avril 2011
162
0
56
Bonjour a tous!
Ayant un rendez vous avec la responsable clientéle et/ou le directeur de mon magasin carrefour, je compte lui déballer tout mon sac et lui faire constater toutes les anomalies de carrefour (publicité, caissiére,stocks...)
Je compte sur vous pour me faire part de vos impression sur cela et ce dans le respect bien evidemment...
Soyez sérieux et honnéte, cela nous servira peut étre pour améliorer carrefour...
Merci a tous!
 
Bonjour a tous!
Ayant un rendez vous avec la responsable clientéle et/ou le directeur de mon magasin carrefour, je compte lui déballer tout mon sac et lui faire constater toutes les anomalies de carrefour (publicité, caissiére,stocks...)
Je compte sur vous pour me faire part de vos impression sur cela et ce dans le respect bien evidemment...
Soyez sérieux et honnéte, cela nous servira peut étre pour améliorer carrefour...
Merci a tous!

Moi dans mon carrefour, je trouve très souvent des produits avec une longue DLC périmés : de la moutarde périmée par exemple
Très souvent des erreurs sur le ticket de caisse par rapport au prix catalogue, et ils ne donnent plus le BAchat de 3 euros quand ils se sont plantés
Les produits en promotion sont majoritairement absents des rayons

Je reflechis si je trouve d'autres choses
 
je pense que du bien de carrefour, depuis qu' il a le plus beau téléphone au monde

c' est devenu mon meilleur ami

je suis prête à TOUT pour qu' il me laisse jouer avec

:icon_lol:​
 
moi c'est la ligne bleue que j'ai jamais vu la couleur...ils ont fait beaucoup de pub mais ils l'ont jamais fait appliquer et on en entend plus parlé...
 
je pense que du bien de carrefour, depuis qu' il a le plus beau téléphone au monde

c' est devenu mon meilleur ami

je suis prête à TOUT pour qu' il me laisse jouer avec

:icon_lol:​

:-D

pour carrefour, les mags :-D je ne peux pas t'aider vu que je n'y vais plus, à cause des prix qui sont très élevés je trouve :icon_rolleyes:
 
Moi dans mon carrefour, je trouve très souvent des produits avec une longue DLC périmés : de la moutarde périmée par exemple
Très souvent des erreurs sur le ticket de caisse par rapport au prix catalogue, et ils ne donnent plus le BAchat de 3 euros quand ils se sont plantés
Les produits en promotion sont majoritairement absents des rayons

Je reflechis si je trouve d'autres choses

de la moutarde périmée, faut y aller en plus :icon_rolleyes:

ils font plus leur charte fraicheur en plus, les clients faisaient le boulot à leur place pourtant en se faisant rembourser les produits périmés qu'ils trouvaient dans les rayons :idea:
 
+1 ouquoi : Très souvent des erreurs sur le ticket de caisse par rapport au prix catalogue ou affiché en RAYON , et ils ne donnent plus le BAchat de 3 euros quand ils se sont plantés... manque aussi souvent des produits qui ne devrait pas être en rupture...
 
de la moutarde périmée, faut y aller en plus :icon_rolleyes:

ils font plus leur charte fraicheur en plus, les clients faisaient le boulot à leur place pourtant en se faisant rembourser les produits périmés qu'ils trouvaient dans les rayons :idea:

je sais et c'est arrivé plusieurs fois pour la moutarde. surtout que c'est un produit qu'on consomme dans la journée une fois qu'il est acheté....:icon_lol: