Donnez vos impressions sur carrefour! Urgent!!

Carrefour se fiche de ce que pense un client lambda

Ce que j'apprécie avec Carrefour c'est qu'ils ont donné une chance à un de leur stagiaire designer : leur nouveau charriot en plastique bleu, quelle merveille !
 
ils mettent bcp de temps pour mettre le credit sur la carte fidelité ( 1mOis) alors qu auchan tOut de suite....^^

intermaché et leclerc aussi, c'est mis de suite, pourquoi ils le font pas carrefour ? je comprends pas trop leur façon de faire :icon_rolleyes:

tu en auras des choses à lui dire au directeur de ton mag' carrefour jhennebique :icon_lol:
 
Carrefour se fiche de ce que pense un client lambda

Ce que j'apprécie avec Carrefour c'est qu'ils ont donné une chance à un de leur stagiaire designer : leur nouveau charriot en plastique bleu, quelle merveille !


Ptdr!
Je suis pas un client lambda mais un client et le client doit étre le roi et malheureusement ce n est pas du tout le cas a carrefour!
 
ben il ne faut plus aller à carrefour, on a l'embarras du choix côté grandes surfaces me semble :)

j'y vais plus et ça ne me manque pas du tout.

pour les 100% remboursés, ils ont arrêté à cause des abus et des gens qui se battaient dans le mag' sans doute lol
 
Carrefour etant l une des grandes surfaces de ma ville et ne supportant pas étre insulté par des caissieres, je pense qu il est normal que je regle mes comptes avec carrefour et dénonce tous les problémes rencontrés ( et ils sont nombreux!)
 
carrefour : moderateur satanique , mechant et vicelar

oupsss c etait pas ce carrefour :)

sinon : inutile de t emmerde les carrefours les cdr et plus haut se considere comme l elite de la gms / gsa

ils ont la tete qui arrive pas a passer porte...

ke veut tu faire pour prix , ca descend de la centrale tout est en autommatique ,et ya plus personne en rayon

meme leur cahier des charges pour leur mdd est la plus chiante
 
Carrefour etant l une des grandes surfaces de ma ville et ne supportant pas étre insulté par des caissieres, je pense qu il est normal que je regle mes comptes avec carrefour et dénonce tous les problémes rencontrés ( et ils sont nombreux!)

carrément ? j'aurai plus mis les pieds dans un mag' pareil moi :?

tu as raison de vouloir régler tes comptes mais à ta place, je chercherais quand même un autre endroit pour faire mes courses :icon_twisted:
 
Carrefour :

- La ligne bleu qui ne serre à rien, j'ai bien attendu pourtant :cry:

- Produits périmés sur des biscuit noisette de sa marque, de la purée, même du sucre en morceaux :cry:

- Les promotions qui sont toujours absents des rayons:cry:

- rupture des stocks sans arrêt, rayons vides:cry:

- erreur de prix à chaque passage en caisse:cry:

- sourire du personnel en option:cry:

- chèque fidélité qui ne peut pas se diviser obliger d'utiliser en une seul fois :cry:

- prix élevé par rapport à ses concurrents:cry:

je vous conseille devenir panéliste Carrefour, répondez aux enquêtes et gagnez de l'argent :icon_rolleyes: