doit-on obligatoirement acheter des cap de bains?

mivtec c'est possible de m'aider à mettre la photo de la liste ? stp ?
pour me dire ce que vous en pensez car il ya certaines choses ou j'ai des doutes ...


Voilà la liste de cookies
 

Fichiers joints

  • DSCN2197.jpg
    DSCN2197.jpg
    53.3 KB · Affichages: 120
meeerci Pouchette c'est gentille !

bon pour moi je m'en sortirais :icon_rolleyes: mais pour bébé vous en pensez quoi ?? (je suppose que je ne prendrais pas tout sa hein ?)
 
on est telement mieu a la maison....

je te le fais pas dire !

(si bien... que finalement pour la dernière j'ai même pas mis un doigt de pied à la mater' :p )

techniquement, si bébé va bien, on peut sortir 2h après la naissance :)

et quand en plus c'est le premier, faut pas se priver de sortir tôt ! (par exemple le lendemain) et prévoir une sage-femme qui passe à domicile, c'est possible et pris en charge :) .

On est tellement mieux sans voisines de chambre :oops:
à pas être réveillée à pas d'heure le matin, à pas devoir réveiller bébé parce que "c'est votre tour au bain" alors que bébé a fait fiesta toute la nuit et qu'il s'est endormi y a 10min ... (oui vécu ...)

dormir à l'heure qu'on veut, manger à l'heure qu'on veut, se doucher à l'heure qu'on veut...

et puis les papas sont plus à l'aise chez eux pour prendre soin de leur chérie et de leur tout frais bout de chou, sans le regard permanent des puer', sage-femme etc ils prennent (comme nous d'ailleurs !) plus facilement leurs marques.

(ça me fait penser à la puer qui pour ma troisième me surveillait pour prendre le bain de ma fille... j'ai fini par exmploser et lui sortir que c'était la troisième comme elle le savait et que j'avais pas noyé les deux premiers, donc que je m'en sortirais sans son regard scrutateur...)
 
mon amie a accouchée il ya 2 semaines et elle n'as pas pu avoir de chambre individuelle,

j'espère que tout se passera bien comme sa je rentre vite chez moi EN FAMILLE :eek::eek:
 
Pour les langes, tu devrais regarder en grande surface, il ne me semble pas que ce soit plus cher.

Pour ma part, j'ai utilisé des capes de bain pour les deux et je trouve ça super pratique. Avec 3-4, tu en auras largement assez!
J'en ai pris à kiabi: cape de bain - KIABI Ça commence à10€ et aussi sur LR avec les codes. Ils avaient des cocoon super grandes que je peux encore utiliser pour ma grande qui a 4 ans! Super qualité! Tu devrais aller jeter un oeil.
 
2 ? mais elles ne t'ont rien dit les sages femmes??
oui c'est pas mal les draps de bains je pensais à sa ..

PAS 6, MAIS 7 !

Non, elles ne m'ont rien dit. Tu ne vas quand même pas emmener ta maison avec toi ;) et puis, le papa venait tous les jours alors il repartait avec le linge sale et revenais avec du linge propre.
Par contre, pour moi, je changeais de serviette à chaque douche (grosse perte de sang oblige)
 
J'allais aussi recommander les capes de bain Ikéa qui sont top , plus grandes que la plupart des capes et douces , j'en ai une que j'utilise tout le temps pour ma pepette et elle tient super bien , j'avoue que les autres reste au placard car trop petite et moins bien . Sinon c'est des grandes serviettes que j'utilise .