doit-on obligatoirement acheter des cap de bains?

cookies

Membre actif
28 Janvier 2013
403
3
60
34
Je voulais avoir vos avis sur la sortie de bain de vos poussins :oops:

je trouve que les cap de bain coute chèèèèère, car s'il en faut 6 QUE pour la maternité je m'en sortirais pas du tout !!!

est-ce qu'une simple serviette toute douce peut faire l'affaire? comment faites-vous?

merci d'avance pour vos réponses

bisous18 mimi
 
Dernière édition:
bien sûr qu' une serviette fait l' affaire

une cape de bain c' est pratique, car elle fait le corps et la tête en même temps

;)
 
Les capes de bain c'est pratique mais 6 c'est énorme ! Tu va pas rester 6 jours à la maternité! Après je pense que la liste de maternité c'est juste pour avoir un idée! Moi j'en avait 3 capes de bain j'en avait assez mais une bonne serviette assez grande peut très bien suffir! Donc prend se que tu a envie !
 
:-D je me suis trompée, pas 6 mais... 7 !!!

merci, mais j'ai quand même peur qu'il vomisse et comme j'accouche en pleine chaleur j'hésitais.

mais je vais me pencher sur de grande serviette toute douce

merci
 
7 je crois qu'ils ont craqué, j'en avais acheté une 20€ pièce, euh la dame qui rédige la liste elle a du stock à vendre? ;)
 
Effectivement, les capes de bain sont super chères un peu partout !

Comme l'a dit Fred, tu peux t'en sortir avec des serviettes simples. :)

Mais franchement, c'est un achat que tu ne regretteras pas !! ;)
C'est super pratique de pouvoir sécher le corps de son bébé tranquillement sans pour autant qu'il n'attrape froid par la tête !

Surtout l'hiver, c'est très pratique pour éviter les coups de froid et autres désagréments !

La meilleure affaire que j'ai pu faire, c'est chez Ikea, leurs textiles sont bien, les capes de bain 100% coton et méga grandes ! j'adore !

Ici :
Cape de bain Ikea 7,99 euros
attachment.php
 

Fichiers joints

  • torva-cape-de-bain-bebe__0122956_PE279202_S4.JPG
    torva-cape-de-bain-bebe__0122956_PE279202_S4.JPG
    25.1 KB · Affichages: 399
pour la mater 6 ?? ils sont dingues !

moi je dirais d'investir dans une bonne cape de bain, bien grande et bien douce, pour qu'elle dure longtemps (j'aime énormément celle de Tots Bots en bambou, la capuche est grande pour un tout-petit, mais c'est pas gênant, elle est bien grande donc peut servir trèèèès longtemps, ma fille de 2 ans y est encore très à l'aise ! et elle peut resservir pour sécher les cheveux de maman :p façon turban, vu que la capuche est très grande, en plus le bambou ça devient pas rêche ! )

et pour le reste des serviettes éponge ça ira bien !

mais sinon, c'est un cadeau très populaire la cape de bain lol tu risques d'en revecevoir à la naissance :)

et si tu sais coudre un petit peu (vraiment y a pas besoin d'être couturière ! moi j'ai un niveau "ourlet" et encore... ourlet de nappe lol ) tu peux en faire toi même avec de l'éponge au mètre