dimanche 21 octobre

Sonia a dit:
salut doublex

surtout te gene pas tu peux venir chez moi aussi pour le ménage :cry: pendant ce temps je ferais m!on repassage dominical

et chez moi, je te laisse carte blanche, j'irai me promener 8)
 
Patatras a dit:
...Un piercing d'où t'as perdu en dormant Sonia ? Du nombril ? De la langue ?
super ts ces animaux, tu aurais ma fille comme copine, moi aussi, mais juste en visite, je ferai tata

oui, le piercing j'avais oublié de te demander sonia, tu joues à la devinette ? Si tu l'as avalé, tu vas avoir du mal à le digérer mais avec un peu de pot (hum !), il va passer, sans trop s'accrocher aux parois, avec ta bonne soupe du soir, bien épaisse et si tu guettes bien, pas le marchand de sable nonono tu vas peut-être le récupérer, bonne chance :puke: !
 
pas question que je vienne faire le ménage chez vous :wink:

par contre, je veux bien venir boire un café et plus si affinité :D :oops:
 
lilo a dit:
:oops: ct pour betty, pas pour vous sonia et patatras sirene1

Ha bon et pourquoi que ce serait que pour moi ??? :?

Que je sache, il n'y a que Sonia qui a de gros soucis de sommeil !!! Enfin moi aussi mais je me contente du peu d'heures ! :p

Bon promis... ce soir je bois de l'eau aromatisée ! :p

DoubleX, je t'invite pour une verveine ! Ca te branche ???!!!
:lol:
 
Hooooooo j'ai oublié de de vous dire qu'aujourdh'ui j'ai appris quelque chose ! Donc en plus de ma verveine, je vais dormir moins bête ce soir !

Une copine m'a dit que la vache est un animal aquatique ! :shock: :shock: :shock:

J'en reviens toujours pas ! On m'avait pas appris ça ! :? Attendre mon âge avancé pour apprendre ça ! :shock: :D

C'est juste une connaissance hein !!!
:idea: :idea: :idea:
 
Nannnn pas possible ! mais ou qu'elle à mis ses branchies la vache ? Ben sinon j'ai jamais vu une vache nous faire le p'tit jet d'eau comme la baleine :cry: ce n'est donc pas un mammifère marin non plus :?
mais kesséssé c'thistoire ?
 
coquelicot a dit:
Nannnn pas possible ! mais ou qu'elle à mis ses branchies la vache ? Ben sinon j'ai jamais vu une vache nous faire le p'tit jet d'eau comme la baleine :cry: ce n'est donc pas un mammifère marin non plus :?
mais kesséssé c'thistoire ?

Ben... c'est ma copine ! :?

Enfin... une connaissance ! :D

C'était !!! :shock: :D
 
:shock: :shock: :shock: Betty :lol: :D :lol: celle est elle est bonne :lol:

Bon sinon pour mon histoire de Piercing, dans le nez, je ne l'ai pas avalé... mais impossible de remettre la main dessus...heureusement que j'en ai un autre :?
il faut que je fasse gaffe, il y a une semaine environ je le tippotais...et puis d'un coup paff, je ne sentais plus rien :shock: , il avait disparu.. coincés entre les chairs, l'horreur j'ai mis au moins 15 minutes pour le faire ressortir.. bref en ce moment faut que j'arrete de tripotter :oops: :wink:
 
Stephylabelle a dit:
AH OUAI BETTY mortderire

Non mais en plus c'est vrai ! :eek:

Heu... mis à part les intelligentes, elle est blonde ! :p :wink:

Sonia... j'ai bien pensé à toi quand elle m'a sorti ça et j'ai manqué d'air tant je voulais rire et que je ne pouvais décemment pas le faire ! :idea: :)

Vous pensez que j'aurais dû lui dire que les vaches sont des mammifères terrestres et des non des vaches aquatiques ? :? :D