dimanche 21 octobre

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
bonjour a tous
il gele ce matin chez moi donc je pense rester une bonne partie de la journee sous la couette,les grands ne sont pas la,il ne reste que le petit dernier avec moi donc va falloir l'occuper :D
tres bonne fin de week-end a vous :wink:
 
merci touta, à toi aussi.
Dire que je vais dans le Doubs la semaine prochaine, à 55 km de Mulhouse, douxdouxdoux cacaille

Bon dimanche à tous, près de Paris, il fait très clair, je vois une montgolfière, il ne doit pas faire chaud chaud mais c'est une belle journée.
 
Salut !!

Oui il ne fait pas chaud .. je me suis réveillée très tot ( bcp trop pour un week end) et quel mal pour me lever et attraper mon super peignoir aubergine :D

La nuit fut courte, mais suffisament longue pour avoir égaré mon piercing ... j'espère ne pas l'avoir avalavé :)

Je vais surement aller à une foire aux puces juste à coté de chez moi et après je ne sais pas ...plage? marcher un peu , on verras bine

Bonne journée
 
tu as la plage à côté de chez toi Sonia, quel avantage ! (Et quelques inconvénients souvent mais je te les laisse) Une ballade à la plage, ça rafraîchit le cerveau (normalement ! :twisted: )

critique pas le peignoir aubergine, je le porte en ce moment et je viens d'en recommander un autre :)
 
bonjour,

pour moi c'est journée calme à la maison histoire de me reposer de ma semaine.
Je reprend les nuits lundi.
Il faudrait que j'aille tondre la pelouse cette après midi, c'est l'ocasion de sortir ma super parka kaki du moins 10 sans mini de daxon :D

Bon dimanche :)
 
bonjour

et bien je crois ke pour bcp ca va etre la siesta pour moi c le cas . nuit aussi pas assez longue

bon repos les filles :)

tiens pas de doublex aujourd'hui :?
 
je n'ai pas reçu la mienne, elle est marquée expédiée depuis le 9 octobre. Je demande la livraison en relai mais rien à l'horizon.
 
elles sont fines en général et elle ressemble à la gris clair de l'année dernière si tu l'avais vue et le col est amovible, pas plus mal vu comment il rabaisse la grande tenue du vêtement
 
Coucou à toutes et tous ! (enfin ceux-là on les attend ! :? )

Ben c'est la série ! Bien dormi jusqu'à 4 heures puis fini ! FI NIIIII !!! :x

Bon pas de sieste, pas de foire aux puces, p't-être bien une plage tiens ! A voir... :lol: 8)

Stephylabelle ? Nuit courte ? Hum ça cache quelque chose ça ! :eek:

Je vous souhaite un bon dimanche ! 8)