dimanche 21 octobre

Merci Lilo mais je ne m'en souviens même plus.. en revanche j'ai la photo de la marron à mettre sur le forum.. demain je pense :idea:
 
bonjour les filles, gros soleil aujourd'hui, temps frais, ça ravigote. Journée ménage et rangement pour moi car ça commence à dépasser de partout :idea:
 
betty3 a dit:
[color=violet



[i]Coucou à toutes et tous ! (enfin ceux-là on les attend ! :? )[/i] :(

p't-être bien une plage tiens ! veu y aller aussi :!:

Ben c'est la série ! Bien dormi jusqu'à 4 heures puis fini ! FI NIIIII !!! :x Je vais me répéter comme avec sonia, d'ailleurs je ne lui ai pas dit depuis longtemps, sonia c pour toi aussi : prenez de la valériane, de la camomille, du f..... ce que vous voulez, mais DORMEZ !
 
ok ok Lilo ne t'énerves pas !!! :idea:

Promis, ce soir je prends un tilleul et je m'allonge près des toilettes pour la nuit ! :p

Oui oui nous aussi on t'aime ! :oops: :p
 
lol oui en fait Lilo, j'ai très longtemps tourné aux verveines nuits tranquilles and cie .. mais le pb comme le souligne si justement betty .. fut celui des tous les quart d'heure aux toilettes :cry:
je vais essayer de trouver des substituts genre houblons and cie sous forme de comprimés.. car je ne vais pas faire long feu à ce rytme.. d'après un proche JE SUIS UN MUTANT :lol: :wink:
 
salut doublex

surtout te gene pas tu peux venir chez moi aussi pour le ménage :cry: pendant ce temps je ferais m!on repassage dominical
 
Ben salut les filles, belle journée en perspective dans la région parisienne, vais pouvoir sortir les cochons dans le jardin, Mustachat est déjà perché au soleil, GB ET ZP s'éclatent avec le pauv'Papat (je confirme il est bien solide, ils ont mis du coeur à lui arracher un oeil :? ) et BM commence à avoir un meilleur moral, elle joue maintenant avec eux, ça me fait bien plaisir. Voilà, j'ai plus qu'à attaquer ma mise en laideur et je ferai comme tout le monde, sauf que j'ai pas la mer ici :cry:
Un piercing d'où t'as perdu en dormant Sonia ? Du nombril ? De la langue ?
 
mets une couche :p :twisted:


:oops: ct pour betty, pas pour vous sonia et patatras sirene1
 
Sonia a dit:
Ah , elle est bien la parka daxon?
:?

il n'y avait pas le code pour vérifier si le code fonctionne et il est fort possible que non, donc ne te casse pas la tête pour la photo :roll: