Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

MERCI pour tous ces numéros de téléphone. J'ai appelé. La fille a été surprise que j'ai son portable :-D. Bien sûr je n'ai pas dit qu'il était sur un forum :-D.

Donc la poubelle part demain ou vendredi, mais elle me met en priorité, donc demain car j'ai expliqué que je partais en vacances. Je pense (j'espère !) l'avoir la semaine prochaine.
 
Pour vous donner une petite idée de la taille de la bête ... Et accessoirement de l'état lamentable de mon salon:oops::cry: En fait je jette tout, et sème le bazar juste pour mieux ranger par la suite... Mais ca vous l' aurez compris

Sympa non ? ... Ma Galaxy Tab ;)

attachment.php
 

Fichiers joints

  • pouff.jpg
    pouff.jpg
    50.8 KB · Affichages: 160
le mr du siège social m'a donné ces numéros :
ANGELIQUE HUBBLER (pas sûre de l'orthographe du nom) 01 81 14 50 80 ( ce numéro ne fonctionnait pas lundi mais j'ai réussi à avoir la personne tout à l'heure) ou 06 85 41 45 87 CENTRE LOGISTIQUE
MR ZITOUNI 06 13 77 26 95 RESPONSABLE COMMANDE

voilà si ça peut aider certaines à savoir où en sont leurs commandes.


merci pour le numéro milou

j ai appelé madame hubbler

elle me met egalement ma commande en priorité
 
comme je pars pas en vacances, je vais attendre un peu mais si rien vendredi, j'appelle !

wake, tu pars aussi en vacances ? sinon tu as appelé le n° en 01 ? pas envie d'appeler sur un portable, j'ai pas un énorme forfait.

Sonia, waouh, ils sont super grand en effet !

j'ai aussi commandé un rouge et j'habite pas très loin de chez toi, je pige pas pourquoi ça traine autant pour moi grrrrrrrrrrr
 
Dernière édition:
han :shock: ,mais c'est énorme :-D.

Si la dame met tout le monde en priorité, il va y avoir un problème :-D
 
comme je pars pas en vacances, je vais attendre un peu mais si rien vendredi, j'appelle !

wake, tu pars aussi en vacances ? sinon tu as appelé le n° en 01 ? pas envie d'appeler sur un portable, j'ai pas un énorme forfait.

Sonia, waouh, ils sont super grand en effet !

j'ai aussi commandé un rouge et j'habite pas très loin de chez toi, je pige pas pourquoi ça traine autant pour moi grrrrrrrrrrr


J ai appelé le 01

non je pars pas en vacances!

elle ma juste demandé mon numéro de commande:)
 
han :shock: ,mais c'est énorme :-D.

Si la dame met tout le monde en priorité, il va y avoir un problème :-D

elle peut dire ce qu'elle veut en même temps pffff

n'empêche qu'on avait dit qu'on patientait après le mail et coup de fil du siège, ben on patiente vachement :-D:-D
 
Pour vous donner une petite idée de la taille de la bête ... Et accessoirement de l'état lamentable de mon salon:oops::cry: En fait je jette tout, et sème le bazar juste pour mieux ranger par la suite... Mais ca vous l' aurez compris

Sympa non ? ... Ma Galaxy Tab ;)

attachment.php


:shock::shock::shock::shock::shock: il est EN OR ME !!!!!!!!!!!!! bien fait de m'abstenir :shock: