Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

hé moi encore pire

je viens de leur tèl et :shock::shock::shock::shock:

j'ai passé commande à mon nom de jeune fille, mais j'ai ma nièce qui a le même NOM et le même PRENOM que moi, elle habite La Ciotat et moi Marseille

elle aussi a passé commande et :shock::shock: qu'est ce qu'ils ont fait:!::!:

ils ont regroupé nos comptes avec un mélange de ces commandes et de la mienne, de ces coordonnées avec les miennes:-?:-?:-?

du coup, impossible pour la personne d'accéder à mon compte:shock::shock:

je lui ai dit que certes on avait le même nom même prénom mais qu'on habitait pas la même ville, et des homonymes, il y en a de partout grrrrrrr

je lui ai dit pour le geste commercial et du coup, elle m'a dit qu'elle allait de suite en parler à son responsable afin qu'il m'appelle

j'attends............
 
c'est vraiment tout et n'importe quoi qu'on entend quand même, et pour mondial relay, on m'a dit que le livreur appelait avant de passer donc bon ils disent jamais pareil, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? :-x

milou, c'est quoi le n° que tu as appelé pour le centre logistique ? merci :)
 
hé moi encore pire

je viens de leur tèl et :shock::shock::shock::shock:

j'ai passé commande à mon nom de jeune fille, mais j'ai ma nièce qui a le même NOM et le même PRENOM que moi, elle habite La Ciotat et moi Marseille

elle aussi a passé commande et :shock::shock: qu'est ce qu'ils ont fait:!::!:

ils ont regroupé nos comptes avec un mélange de ces commandes et de la mienne, de ces coordonnées avec les miennes:-?:-?:-?

du coup, impossible pour la personne d'accéder à mon compte:shock::shock:

je lui ai dit que certes on avait le même nom même prénom mais qu'on habitait pas la même ville, et des homonymes, il y en a de partout grrrrrrr

je lui ai dit pour le geste commercial et du coup, elle m'a dit qu'elle allait de suite en parler à son responsable afin qu'il m'appelle

j'attends............

de pire en pire :-?:-?

sans déc', ils sont pas le seul site à avoir eu des tas de commandes avec les soldes et jamais vu ça, s'ils sont pas capables de gérer, fallait pas proposer une offre pareille ! :-?
 
Ah oui j'ai oublié de vous dire : la nana retrouve une seule et unique commande ! Alors que j'en ai passé pas moins de 4 !!! mais sur son logiciel, elle n'avait qu'une seule, soit la première en fait :(
 
Ah c'est peut être la 42 litres uniquement dans le format semble être bizarre ?Enfin à ce qu'on m'a dit
En même temps l'info vient d'un homme, alors bon, le doute est permis lol

Finalement je vais m’absenter quelques jours .... alors pour mes poubelles c'et mal barré , sans compter mon horloge cassé.. Aucune consigne à ce sujet ... :/ bouh !

bonjour
le monsieur m'a dit que pour les personnes qui doivent partir ils conserveron leurs marchandises dans leurs entrepôts sans soucis
 
c'est vraiment tout et n'importe quoi qu'on entend quand même, et pour mondial relay, on m'a dit que le livreur appelait avant de passer donc bon ils disent jamais pareil, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? :-x

milou, c'est quoi le n° que tu as appelé pour le centre logistique ? merci :)

le mr du siège social m'a donné ces numéros :
ANGELIQUE HUBBLER (pas sûre de l'orthographe du nom) 01 81 14 50 80 ( ce numéro ne fonctionnait pas lundi mais j'ai réussi à avoir la personne tout à l'heure) ou 06 85 41 45 87 CENTRE LOGISTIQUE
MR ZITOUNI 06 13 77 26 95 RESPONSABLE COMMANDE

voilà si ça peut aider certaines à savoir où en sont leurs commandes.
 
le mr du siège social m'a donné ces numéros :
ANGELIQUE HUBBLER (pas sûre de l'orthographe du nom) 01 81 14 50 80 ( ce numéro ne fonctionnait pas lundi mais j'ai réussi à avoir la personne tout à l'heure) ou 06 85 41 45 87 CENTRE LOGISTIQUE
MR ZITOUNI 06 13 77 26 95 RESPONSABLE COMMANDE

voilà si ça peut aider certaines à savoir où en sont leurs commandes.
merci milou, ça peut servir:eek:
 
Ah oui j'ai oublié de vous dire : la nana retrouve une seule et unique commande ! Alors que j'en ai passé pas moins de 4 !!! mais sur son logiciel, elle n'avait qu'une seule, soit la première en fait :(

:-x j'ai donné les n° de mes commandes vu qu'elle me les a demandés, elle a juste vu que la poubelle était en cours d'envoi, l'autre rien.

merci milou pour les infos :)