Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Recu un appel ce matin pour fixer le RV pour 11 aout. Mais suprise! j'ai reci ma colis 2 heures apres.
J'ai commande la poubelle 42L, rouge, carre. Commande passe fin juillet.
 
Super Wokaholic ! Ravie pour toi ! Tu nous feras un petit feedback lorsque tu l'auras reçu ;)
 
enfin ma poubelle va arriver d'ici 3 jours a peu pres d'apres le mail que j'ai reçusrockinbananarockinbanana il etait tps depuis le 13 juillet j'attend,bon bah reste plus que les pouff:)
 
Moi aussi, j'ai enfin reçu le mail. Ma commande part aujourdh'ui. Réception sous 3 jours ouvrables. J'ai enfin un numéro pour suivre cette commande rockinbanana
 
bonjour! j'avait le premier rdv de livraison le 21/7...... sans nouvelles:cry:,
maintenant selon mondial relay je serai livrée le 9/8 , ( la totalite de mes commandes 4) on verra....Zen....poiltete
 
ben moi j'ai toujours eu aucun mail, franchement là j'en ai archi marreeeeeeeeeeeee !

j'ai appelé le relais, ils ont rien, j'ai appelé le n° en 01, c'est en cours soi disant pour la poubelle mais poufs ils savent pas, franchement j'ai jamais vu des imbéciles pareils :-x:-x:-x:-x
 
Dernière édition:
pour moi ça se débloque enfin

après avoir appelé au numéro 0800 j'ai enfin reçu un mail avec le numéro de suivi de ma commande et le numéro de tél. de mondial relay à contacter pour un RV.

Donc en principe livraison demain entre 13 h et 18 h mais je ne sais pas ce que je vais recevoir... j'espère que j'aurais la totalité de ma commande (1 poubelle et 3 poufs) car je pars en vacances dimanche
 
Je viens d'avoir un appel d'un jeune homme de mondial relay : il est prévu une livraison mardi !
Je serai en vacances, alors ma poubelle sera livrée chez mes parents.

Il reste encore une poubelle en attente ...
 
Ca y est !!!!! Avec le numéro, j'ai pû voir que ma commande était prise en charge par mondial relay. Je dois tel pour fixer un RDV. rockinbanana.

Praline : courage, ca va venir pour toi aussi :icon_wink:
 
ben pour l'instant rien ne vient en tout cas et je vois que tout le monde reçoit un mail maintenant, c'est trop injuste ouinnnnn

j'ai appelé tous les n° donnés, si ça suffit pas, faut faire quoi pour avoir mes colis ????