dessous cherie : c'est reparti pour de supers affaires!!!

Je remercie tout ceux qui se proposent de me parrainer, mais j'ai kitine qui s'est proposé en premier, seulement je recois toujours rien dans ma bal.
Kitine as tu fais le nécessaire pour me parrainer?





rappel le parrainage est interdit sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est pô grave Audfey merci quand même

grosse mama je compatis j'ai pas eu besoin de grossesse géméllaire pour tout perdre une grossesse normal m'a suffit:((
 
et ben , y en a qui sont gatée :)

bin non pas tant gatée que sa c est une galere pour les chausser avec des trucs sympas!!! j ai la chance qui sont restés jolis et qui tiennent bien mais perso j en peut plus je souffre du dos et peut pas m habiller comme je veux!! j enchaine les regimes donc les kilos partent mais pas les seins je comprend pas:cry: du coup sa choque de + en +!!!

j aimerais tant faire un don:-D
 
Désolé Angel33 mais comme tu t'es déjà inscrite impossible de te parrainer... Solution: Avec une autre adresse email j'arriverai à te parrainer et après tu crées un nouveau compte avec la même adresse email

ok je te remercie, je viens de t'envoyer un mail avec une nouvelle adresse :icon_wink:
 
je me suis lachée car d habitude j evite d en parler je me plains jamais mais reelement c est une souffrance il y a pas lontemps j en ais chialé car je voulais mettre un magnifique top acheté lors de la grossesse mais je ressemblait a rien on voyait que les seins sa faisait vulgaire et horrible surtout!!!