dessous cherie : c'est reparti pour de supers affaires!!!

je me suis lachée car d habitude j evite d en parler je me plains jamais mais reelement c est une souffrance il y a pas lontemps j en ais chialé car je voulais mettre un magnifique top acheté lors de la grossesse mais je ressemblait a rien on voyait que les seins sa faisait vulgaire et horrible surtout!!!


je te comprend quand on aime réellement pas quelque chose en soi on voit plus que ca on devient omnibulé limite obsessionel et comme on voit que ca on pense que les autres aussi le voit avant de nous voir lol

moi c'est tout comme toi mais dans l'autre sens j'ai essayer de prendre du poids malgré que j'en veuille pas juste pour prendre à ce niveau là mais niet par contre quand je perd c'est encore plus la cata moi aussi j'ai eu ma periode déprime et puis j'ai decider un beau jour de m'assumer et de chercher des choses qui mettrait en valeur plutot que ruminer lol

et une fois qu'on fixe plus dessus ca va mieux oufffff
 
lol oumhind!!! a tte les 2 on se complete!!! moi c est l été le pire l hiver j y prete pas attention mais quand les robes decolettées , les dos nus arrivent je suis deg!!! sans parler des maillots de bain je peux pas jamais acheter d ensemble!! j ai essayé a la halle un 44 deja juste pour le haut mais alors le bas ne tenait meme pas je le perdais!! gggrrrr la aussi j ai eu la haine!!!

si tu veux on fait un échange!!!! mais prevoit le profenid pour les douleurs de dos!!!!!
merci de ta comprehension!!!!
je pense que chaque femme fais des complexes sur une partie de son corps voir plusieurs!!!
 
C' est Vrai shona, on a toutes nos complexes, moi c est mes cuisses, trop grasses, trop flasques, trop blanches !!! Mais bon on finit pas s accepter comme on est !!!

Tu n as pas essayer les soutien gorges reducteur de poitrine ?
 
C' est Vrai shona, on a toutes nos complexes, moi c est mes cuisses, trop grasses, trop flasques, trop blanches !!! Mais bon on finit pas s accepter comme on est !!!

Tu n as pas essayer les soutien gorges reducteur de poitrine ?
non j ai jamais essayé car je les trouve moches!!! et puis les bretelles sont hypers larges donc pas top avec un petit haut!!

je pense essayer les bandeaux j espere que sa me compresser les nénés:-D en prenant du 36 lol!!

heu pour la blancheur de tes cuisses il y a un remede gratuit et bien present en ce moment LE SOLEIL!!! je trouve qu une fois bronzée on a l air plus maigre du moins mieux foutue:-D
 
on echange pas on partage un peu?? lol

pour etre aussi passer à un grand E voir F pendant l'allaitement j'ai vu que c'etait pas non plus une gaieté je pouvais meme pas dormir sur le coté du coup j'aimerais le juste milieu mais bon comme on dit chez nou Dieu merci de nous avoir deja donner ce que l'on a on peut pas commander non plus hihi
 
j'ai essayé de refaire une commande aujourd'hui avec le code de réduction de 1O€ indiqué dans le premier message et il n'a pas été pris en compte... à mon avis il avait une date de validité ce code!
Qui peut confirmer ? merci
 
non j ai jamais essayé car je les trouve moches!!! et puis les bretelles sont hypers larges donc pas top avec un petit haut!!

je pense essayer les bandeaux j espere que sa me compresser les nénés:-D en prenant du 36 lol!!

heu pour la blancheur de tes cuisses il y a un remede gratuit et bien present en ce moment LE SOLEIL!!! je trouve qu une fois bronzée on a l air plus maigre du moins mieux foutue:-D

on voit moins la cellulite :-D
 
Petit rappel sur le parrainage : il n'est PAS autorisé sur le forum ( sauf accord d'un admin) ceci est également valable pour la messagerie privé, qui n'a pas pour but de détourner les règles du forum .


Merci à tous !
 
Dernière édition par un modérateur: