dessous cherie : c'est reparti pour de supers affaires!!!

j'aimerai bien passer une commande avec tous ces bon codes :)

merci


le parrainage est interdit sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:
ca depend shona du model y'en qui taille juste , y'en a qui taille un petit peu petit !! snif , mon avis ne va pas trop t'aider

mais d'aprés ems experince ché eux ,car j'ai commander pas mal ché ce site , donc voila

ok je te remercie jj toujours presente toi:-D si sa m aide du coup je prefere ne pas tenter mercredi c est les soldes donc je trouverais bien mon bonheur car j ais perdus un petit peu de néné faut que je rechausse tous sa:-D
 
Je reserve le maillot de bain à grossemama, qui me l a demandé en premiere, et de plus c est grace à elle que nous avons toutes pu bénéficier de ce bon plan, il me parait donc légitime que ce soit elle qui profites du cadeau car sans elle on aurait jamais plus se gater autant !

encore merci pour ce bon plan !

ouhmid, j ai fait une troisieme commande, si je recois bien le maillot en cadeau, promis je te le mets de cote, je le saurai demain elle allant chercher ma commande au relais ! je te tiens au courant, je croise les doigts pour en avoir un !
 
Citation:
Posté par shona2006
faiyfaut que je m y mette et je viens de jeter un coup d oeil, comment taille les soutifs car il y a rien en 95F donc si sa taille petit je peux pas me permettre de prendre un 95E!!

allez allez vos avis svp!!!
et ben , y en a qui sont gatée

Oui, c'est sur!!Comparer a mon petit tour de poitrine!
Merci Audrey, t'es super!:icon_wink::blinkhart:

Beh tu vois Ouhmid... Audrey est vraiment cool, tu vas en avoir un aussi, c'était pas la peine de se jeter dessus comme ca...
 
Grosse mama franchement desolé j'ai relu les messages j'avait pas vu l'intervention d'Audrey ou elle te le proposait j'avait demander juste la taille pour ma part donc normal qu'il te revienne je me suis pas "jeter" dessus je pensait juste qu'il etait dispo et je l'ai mp j'ai vu ton message après donc j'ai penser que tu venait à peine de le demander mais sans soucis même si tu recoit pas l'autre Audrey merci deja de l'attention!

sinon je vais essayer pour ma part d'envoyer un mail pour voir c'est quoi ce shmilblik!