Des idées de lecture ?

ça y est, j'ai lu "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" ! L'histoire est très originale, je l'ai lue très vite, je voulais savoir comment cela finissait :)

Par contre, je trouve qu'il vaut mieux que l'héroïne ne sache pas le fin mot de l'histoire parce que dans son cas je le prendrais vraiment très mal :-[
 
ça y est, j'ai lu "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" ! L'histoire est très originale, je l'ai lue très vite, je voulais savoir comment cela finissait :)

Par contre, je trouve qu'il vaut mieux que l'héroïne ne sache pas le fin mot de l'histoire parce que dans son cas je le prendrais vraiment très mal :-[
idem j'ai adore!!
 
Je viens de lire "seras-tu là" de Guillaume Musso, je vous le conseille, c'est très original, ça se lit facilement et rapidement.

C'est l'histoire d'un homme à qui l'on donne la possibilité de réaliser un vœu, il va donc faire le vœu de revoir une dernière fois la femme de sa vie décédée depuis 30 ans et cela va chambouler le cours de sa vie...
 
Je viens de finir "Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove" de Fredrick Backman... J'ai adoré ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre autant émouvant... Magnifique, plein d'émotion... j'ai vraiment passé un bon moment. Je vous le recommande ! :)
(je suis allée le chercher loin ce post mais j'avais envie de vous parler de ce livre ;) )
 
Je lis beaucoup de policier et de thriller : Maxime chatam, Camilla Lackberg, Carine Giebel...
Quelques trucs romanesque de Kate Morton.
 
Je lis beaucoup de policier et de thriller : Maxime chatam, Camilla Lackberg, Carine Giebel...
Quelques trucs romanesque de Kate Morton.

on a les mêmes goût :)

je te conseille Barbara Abel, surtout son livre "derrière la haine" et la suite aussi même si elle est moins bien " après la fin"
 
Je viens de finir "Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove" de Fredrick Backman... J'ai adoré ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre autant émouvant... Magnifique, plein d'émotion... j'ai vraiment passé un bon moment. Je vous le recommande ! :)
(je suis allée le chercher loin ce post mais j'avais envie de vous parler de ce livre ;) )

merci du conseil...........je garde le titre envie de me plonger dans l'émouvant en ce moment!!
 
Alors pour les fans de thriller je ne peux que vous conseillez le livre de mon mari: Zone chroniques d'un dernier jour, de Steeve Hourdé. il se trouve sur Amazon en format papier et numérique.
 
Merci AydenAS une idée de bouquin pour une fan de thriller dont l'anniv est fêté dimanche.