Des idées de lecture ?

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
Coucou tout le monde !

Vous lisez quoi en ce moment ? Qu'est-ce que vous reliriez avec plaisir ?

Je cherche des idées, sachant que j'aime un peu tous les styles.

Merci :icon_wink:
 
Et bien moi je vous lis à vous toutes sur le forum et ca prend
aussi du temps :icon_wink:

Plus sérieusement moi j'aime tous les livres sur la poésie , Verlaine, Rimbaud ....
Je sais , je sais :-D mais je suis une éternelle romantique :icon_wink:
 
perso j'adore les livres de marc levy, le dernier que j'ai lu c'est "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" j'ai adore!!
quelque jours avant son mariage julia recoit un appel, son pere tjs absent durant son enfance ne sera pas là mais il a une bonne excuse cette fois il est decede!! mais la jeune fille va se rendre compte qu'il lui a reserve une bonne surprise...
une surprise comme j'aurai aime car moi meme j'ai perdu mon papa.. je n'en dis pas plus lis le cristel hihihi!! j'espere t'avoir donne l'envie de le lire!!

sinon jamais decu par cette auteur!!
 
perso j'adore les livres de marc levy, le dernier que j'ai lu c'est "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" j'ai adore!!
quelque jours avant son mariage julia recoit un appel, son pere tjs absent durant son enfance ne sera pas là mais il a une bonne excuse cette fois il est decede!! mais la jeune fille va se rendre compte qu'il lui a reserve une bonne surprise...
une surprise comme j'aurai aime car moi meme j'ai perdu mon papa.. je n'en dis pas plus lis le cristel hihihi!! j'espere t'avoir donne l'envie de le lire!!

sinon jamais decu par cette auteur!!


Oh que oui, je le lirai sans doute, le résumé me tente bien, merci emjuro :)