Des idées de lecture ?

Moi aussi j'aime bien me plonger dans un classique de temps en temps.

Sinon, j'apprécie aussi Harlan Coben et Michael Connely.

Pour les autres auteurs cités, je ne les connais pas encore (à part Marc Levy mais qui ne connait pas Marc Lévy :-D )
 
Il y a peu de temps j'ai terminé les Twilight, et cela a été une grande déception, oups, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher :-D J'avais préféré, et de loin, la trilogie Millénium. Seul le 4ème tome vaut la peine à mon goût, les autres étaient ennuyeux, sans grand intérêt, je dois être trop vieille pour ce genre de lecture :shock: (Ou alors trop jeune parce que les Harry Potter j'adore ! :-D).

J'ai embrayé avec un livre de Martha Grimes "le collier miraculeux", une lecture sympa, qui se lit très vite. C'est un policier du genre Agatha Christie. Les personnages sont hauts en couleur, j'avais l'impression de faire une partie de Cluédo :-D Un petit moment de lecture sympa.

Là je viens de commencer "Tatiana" de Paullina Simons. C'est un roman qui retrace l'histoire d'une jeune fille russe à l'aube de la seconde guerre mondiale. Il y a 2 autres tomes ensuite. Je n'en ai lu que le premier chapitre pour l'instant mais je trouve ça prometteur. J'avais bien aimé "la bicyclette bleue" et cela m'a l'air du même style et le même thème. Je vous redirai mes impressions.

Pour les fans de lecture, il faut que vous lisiez la saga "les enfants de la Terre", un pur régal ! C'est de Jean M. Auel.
 
perso j'adore les livres de marc levy, le dernier que j'ai lu c'est "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" j'ai adore!!
quelque jours avant son mariage julia recoit un appel, son pere tjs absent durant son enfance ne sera pas là mais il a une bonne excuse cette fois il est decede!! mais la jeune fille va se rendre compte qu'il lui a reserve une bonne surprise...
une surprise comme j'aurai aime car moi meme j'ai perdu mon papa.. je n'en dis pas plus lis le cristel hihihi!! j'espere t'avoir donne l'envie de le lire!!

sinon jamais decu par cette auteur!!

Je l'ai commandé à la fnac ! Je te dirai quand je l'aurai lu parce que j'ai un livre en cours pour l'instant :icon_wink:
 
bonjour
ceux que je préfère sont en gras
pareil j'adore marc lévy et surtout "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" ce roman est vraiment trop génial j'ai lu aussi de lui "mes amis , mes amours", j'ai aimé aussi.
guillaume musso que j'adore aussi , "et après", "sauve moi", "seras-tu là", "que serais-je sans toi?", "la fille de papier", etc...je crois que j'ai lu tous ses livres
dan brown "forteresse digitale", "anges et démons", "da vinci code", "le symbole perdu"
douglas kenedy que j'adore aussi, "quitter le monde"alors celui là , génial!!!!!, "une relation dangereuse, les charmes discrets de la vie conjugale"
frédéric lenoir , "l'oracle della luna" trés bien!!
le dernier que j'ai lu, charlotte link"la dernière trace" j'ai bien aimé
ceux là sont ceux que je préfère, il y en a plein d'autres mais je ne sais plus car je lis bcp , inscrite en bibli.
si ça peut te donner des idées en tout cas tu ne seras pas décue avec "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites". il pourrait faire un trés bon film !!!!
 
Fantastique ! Voilà plein de bonnes idées pour de futures lectures ! Merci à toutes les 2 !

J'avais repéré justement "la fille de papier" ! Je n'ai encore jamais lu de Musso, il va falloir que j'y remédie. Je note toutes vos idées les filles, merci encore !
 
j'ai lu tous les marc levy et moi aussi j'ai adoré toute ces choses qu'on ne s'est pas dites !! ce livre m'a vraiment touché personnellement...

j'ai bien aimé aussi le voleur d'ombre c'est facile à lire est trés mignon ^^

*pour les musso je les ais tous lu aussi sauf la fille de papier ! c'est beaucoup plus particulier que levy !

*sinon moi j'adore tous les livres de la collection piment de france loisir ^^

*Pour les milleniums j'ai pas du tout accroché j'ai abandonné au milieu du livre c'est d'ailleurs le seul livre que j'ai jamais fini lol !

*concernant twilight et harry potter moi je suis une grande fan :D

en general j'aime pas les livres genre policier :)
 
Je lis tous les genres, par exemple Halan Coben, Marc Levy, Musso, Douglas Kenedy ...

Sinon, dernièrement, j'ai lu "Le courage d'être soi" de Jacques Salomé.
Et là, je commence "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay.