Des conseils pour une seconde activité ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
Bonsoir

Avez vous des suggestions ou vécu à partager pour un revenu complémentaire ?

J'ai un vrai boulot à temps plein mais j'ai besoin d'un à côté

Je suis dans le plastique depuis deux ans mais j'ai un peu de mal à adhérer à l'esprit tupperware bien que le côté je fais ce que je veux quand je veux me convienne bien

Thermomix ça demande trop de régularité dans le temps et ce n'est pas compatible avec les horaires de mon activité principale

Demarle je suis assez freinée par l'investissement personnel (€) que cela demande et la rémunération est plus faible

Je sais qu'il existe h2o et un autre truc de produits ménager mais je sais pas si ça paye ....

Si vous avez des suggestions ou expériences à partager je suis preneuse :)

Juste pas de lien de pub vers des pages perso ici mais vous pouvez si vous le souhaitez me les mettre en mp
 
Hello,

Si tu recherches les ventes à domicile, tu as la lingerie (charlott je crois), les cosmétiques (Avon le faisait à une époque, mais je ne sais pas si ça se fait encore), les jouets pour adultes ;-), les bougies (party lite)...

Faire le tri dans ses placards peut être très rentable aussi , je me suis fait pas mal d'argent en revendant tout ce dont je n'avais plus besoin :)

Bonne chance dans tes recherches
 
merci :)

pas forcément une activité de vente à domicile

je sais qu'il existe de la mise sous pli ou de l'emballage d'échantillons qui peut se faire aussi mais je ne sais pas trop où chercher