Des conseils pour une seconde activité ?

Sinon, fabriquer des bijoux en pâte fimo ;)?
C'est très joli et ça se vend bien...
Mais toutes les activités manuelles sont chronophages et pas super rentables, j'avoue...
Une dame qui vend de la cuisine créole sur le marché de ma ville a essayé de m'embaucher pour confectionner 150 samoussas tous les vendredi soirs.
Je n'ai rien dit... mais elle a dû comprendre que je risquais d'en manger un sur deux et elle n'a pas insisté:-D
 
Bonsoir

Avez vous des suggestions ou vécu à partager pour un revenu complémentaire ?

J'ai un vrai boulot à temps plein mais j'ai besoin d'un à côté

Je suis dans le plastique depuis deux ans mais j'ai un peu de mal à adhérer à l'esprit tupperware bien que le côté je fais ce que je veux quand je veux me convienne bien

Thermomix ça demande trop de régularité dans le temps et ce n'est pas compatible avec les horaires de mon activité principale

Demarle je suis assez freinée par l'investissement personnel (€) que cela demande et la rémunération est plus faible

Je sais qu'il existe h2o et un autre truc de produits ménager mais je sais pas si ça paye ....

Si vous avez des suggestions ou expériences à partager je suis preneuse :)

Juste pas de lien de pub vers des pages perso ici mais vous pouvez si vous le souhaitez me les mettre en mp

question sérieuse ;)

que sait tu faire de tes mains ?

activités manuelles ?
 
Oui depuis 2 ans

Tout dépend du temps que tu as à y consacrer et à quel point ta mono est despotique .....

Il faut avoir à la base u. Carnet d'adresse fourni pour tourner et ne pas harceler ses amis au risque de devenir celle "qui nous fait encore ch*** avec ses Tupp "

Ils te vendent beaucoup de rêve au recrutement, peu tiennent dans la durée

Tu es de quelle région ?
 
Tu peux te lancer dans le lissage brésilien, si tu achète des produits de qualités, tu mets une annonce sur le bon coin a des tarifs raisonnable. Pas besoin d'être coiffeuse pour se lancer...
Pareil si tu couds un peu, tu propose de faire ourlets pour moins cher que chez les couturières....