ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
je suis hyper deçu du lit les filles
je vous le deconseille car c'est un bois pourris .Je l'ai reçu hier ett mon mari l'a monté mais a chaque fois qu'il vissé ça le bois se cassé .j'ai 4 bout cassé ,j'envie de pleurer.mon mari s'est enervé à cause de cette m**** .En plus il est rentré il etait fatigué et moi je l'ai obligé à monter ce lit !pfff resultat encore plus enerver !
je vais pas le retourné car je vais perdre les fdp que j'ai payé 35€ mais suis degouté .
Il m'a dit jette le à la poubelle car meme des cloclo vont refusé ça !lol
En plus il y a meme pas de sommier je dois aller acheter un sommier !:cry:
meme le lit le moins cher de ikea est mieux suis sur !
GROSSE DECEPTION !!
Lit bicolore bois et blanc Meubles Décoration-Lits collection Printemps Eté 2010
je suis hyper deçu du lit les filles
je vous le deconseille car c'est un bois pourris .Je l'ai reçu hier ett mon mari l'a monté mais a chaque fois qu'il vissé ça le bois se cassé .j'ai 4 bout cassé ,j'envie de pleurer.mon mari s'est enervé à cause de cette m**** .En plus il est rentré il etait fatigué et moi je l'ai obligé à monter ce lit !pfff resultat encore plus enerver !
je vais pas le retourné car je vais perdre les fdp que j'ai payé 35€ mais suis degouté .
Il m'a dit jette le à la poubelle car meme des cloclo vont refusé ça !lol
En plus il y a meme pas de sommier je dois aller acheter un sommier !:cry:
meme le lit le moins cher de ikea est mieux suis sur !
GROSSE DECEPTION !!
Lit bicolore bois et blanc Meubles Décoration-Lits collection Printemps Eté 2010

Dernière édition: