deçu du lit 3suisses

Il y a de quoi etre degoutée ma pauvre j'avoue que je l'avais regarde ce lit mais j'avais vu qu'il n'y avait pas de sommier c'est pourquoi je ne l'ai pas commande
Mais c'est vrai qu'on se laisse tenter par leurs remises quand on voit le prix de depart on se dit que c'est forcement de la bonne qualite comme quoi....pour les meubles comme vous le dites mieux vaud acheter en magasin au moins on voit ce qu'on achete
Ceci etant n'hesite pas à les appeler pour leur signaler effectivement que la qualite du bois est pourrie et que c'est honteux de vendre des meubles de cette qualite mis en vente à des prix exorbitants

Mince.
Les filles ont raison, tu dois rapidement les contacter afin qu'ils trouvent une solution. Pour ce qui est du sommier c'est très rare quand il est vendu avec le lit. Il faut compter au moins 50 euros pour en avoir un.
J'ai hésité à le commander quand les filles ont mis le lien mais vu que j'ai déjà une chambre en vue chez Confo ça m'a ralenti. Au final la chambre (lit, 2 chevets et environnement) va me revenir à 149€ et j'ai trouvé un matelas en latex à -40% chez becquet. Au moins avec Confo s'il y a un problème c'est plus simple de se rendre au magasin pour gueuler. lol

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi car c'est sûr que c'est rageant de se faire avoir comme ça.

slt je viens de regarder sur becquet et je trouve pas de matelas en latex a -40 tu pourrai me donner la ref merci
desole pour la mauvaise surprise de la chambre des 3 suisses

Tu n'as pas un colis drive près de chez toi?

C'est un nouveau service pour les envois de colis encombrants.

Si yen a un je penses que tu payeras rien.

Après essaye de les appeler parce que si ça se trouve ils te remboursent les frais d'envoi alors t'as pas à te casser la tête.

Maintenant si le produit est défectueu et qu'en plus il n'est pas complet à savoir le sommier, normalement ils te remboursent tout !

C'est quand même un comble !

Moi j'ai commandé un bureau d'enfant sur leur site, soit disant il est à 149euros sans promo, avec la promo il était à 99e et donc j'ai passé les 46e de réduc, ca me revient à 60e, et bah j'ai trouvé exactement le même, avec la même photo à 49e !!!!

Et yavé une promo il était soldé à 25e alors moi je dis qu'ils abusent quand même sur leur prix, et c'est pour ça que je suis persuadée que leur soit disant bug n'en était pas un !!!

Ne laisse pas passer ça, on est pas des pigeons !