deçu du lit 3suisses

minou15

Habitué
5 Juin 2008
4 060
14
1 810
STRASBOURG
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je suis hyper deçu du lit les filles

je vous le deconseille car c'est un bois pourris .Je l'ai reçu hier ett mon mari l'a monté mais a chaque fois qu'il vissé ça le bois se cassé .j'ai 4 bout cassé ,j'envie de pleurer.mon mari s'est enervé à cause de cette m**** .En plus il est rentré il etait fatigué et moi je l'ai obligé à monter ce lit !pfff resultat encore plus enerver !
je vais pas le retourné car je vais perdre les fdp que j'ai payé 35€ mais suis degouté .

Il m'a dit jette le à la poubelle car meme des cloclo vont refusé ça !lol

En plus il y a meme pas de sommier je dois aller acheter un sommier !:cry:

meme le lit le moins cher de ikea est mieux suis sur !

GROSSE DECEPTION !!

Lit bicolore bois et blanc Meubles Décoration-Lits collection Printemps Eté 2010
84416_0.jpg

Dernière édition:
coucou minou!

telephone aux 3 suisses et explique leur le probleme!

ce n ai pas de ta faute si leur produit est defectueux! demande un echange ou un remboursement

mais ne le met pas a la poubelle , tu va perdre de l'argent

et si il veux rien entendre, demande a parlé a un responsable!

ps: je viens de voir les avis, et les gens qu il l on acheté en son content, peut etre que tu est tombé sur un mauvais lot?

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je suis hyper deçu du lit les filles

je vous le deconseille car c'est un bois pourris .Je l'ai reçu hier ett mon mari l'a monté mais a chaque fois qu'il vissé ça le bois se cassé .j'ai 4 bout cassé ,j'envie de pleurer.mon mari s'est enervé à cause de cette m**** .En plus il est rentré il etait fatigué et moi je l'ai obligé à monter ce lit !pfff resultat encore plus enerver !
je vais pas le retourné car je vais perdre les fdp que j'ai payé 35€ mais suis degouté .

Il m'a dit jette le à la poubelle car meme des cloclo vont refusé ça !lol

En plus il y a meme pas de sommier je dois aller acheter un sommier !:cry:

meme le lit le moins cher de ikea est mieux suis sur !

GROSSE DECEPTION !!

Lit bicolore bois et blanc Meubles Décoration-Lits collection Printemps Eté 2010
84416_0.jpg

Dernière édition:
coucou minou!

telephone aux 3 suisses et explique leur le probleme!

ce n ai pas de ta faute si leur produit est defectueux! demande un echange ou un remboursement

mais ne le met pas a la poubelle , tu va perdre de l'argent

et si il veux rien entendre, demande a parlé a un responsable!

ps: je viens de voir les avis, et les gens qu il l on acheté en son content, peut etre que tu est tombé sur un mauvais lot?

oui je vais les tel

les avis sur 3suisses je pense que c'est les gens qui travail pour eux qui les mettent !impossible que c'est robuste ça (ça a l'air)
je vais pas le jeter non .mon mari il est fou de rage c'est pour ça il a dit ça!

Mince.
Les filles ont raison, tu dois rapidement les contacter afin qu'ils trouvent une solution. Pour ce qui est du sommier c'est très rare quand il est vendu avec le lit. Il faut compter au moins 50 euros pour en avoir un.
J'ai hésité à le commander quand les filles ont mis le lien mais vu que j'ai déjà une chambre en vue chez Confo ça m'a ralenti. Au final la chambre (lit, 2 chevets et environnement) va me revenir à 149€ et j'ai trouvé un matelas en latex à -40% chez becquet. Au moins avec Confo s'il y a un problème c'est plus simple de se rendre au magasin pour gueuler. lol.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi car c'est sûr que c'est rageant de se faire avoir comme ça.

en général pr resoudre les soucis les 3 suisses sont cool j'avais recu une table en pin massif mais en vissant avec la cle btr les vis s'usaient donc impossible de visser donc je leur ai demandé de m'en renvoyer et il l'ont fait sans probleme

le lit blanc de chloé il ont fourni le sommier avec je ne le savais pas j'avais lu en travers le descriptifs j'ai été surprise a la reception