contravention mais pas de permis .....

et oui et il fo quil le passe ce permis
si sa compagne a le permis pas de probleme
mais si elle la pas ca se gate
et fo pas quil prenne cette habitude il es pas à l'abri d'un accident et meme si lui ne sera pas en tord il risquera gros car il a pas de permis
qu'il le passe
pousse le à le passer comme c'est ton ami dis lui qu'il risque gros
bon courage en esperant qu'il passe au travers des mailles cette fois ci
 
non mais franchement aider qqn qui roule sans permis c'est n'importe quoi.

Je suis outrée, et quand cette personne aura écraser qqn çà sera trop tard pour pleurer.

Je rappelle que le permis n'est pas juste un papier rose, c'est aussi un apprentissage de règles de sécurité. Il y a déjà assez de detenteurs de permis qui sont dangereux sans pour autant en rajouter avec d'autres qui pensent ne pas en avoir besoin.

Rouler sans permis est un délit, alors qu'il est le courage d'assumer son erreur. Et en plus tout puissant qu'il est il fait même des excès de vitesse !

il roule sans permis et il fait quoi d'autres ? Cette personne se croit au dessus des lois ?

et çà veut magouiller pour échapper à la loi ! je suis écoeurée :puke: et vous allez défendre des assassins d'enfants aussi ?
 
depuis tout à l'heure je lis cette discussion et je me disais que j'etais entrain de rêver!

heureusement Coquelicot montre qu'il y a encore des personnes censés sur terre... ouf!

sous pretexte que c'est un forum d'entraide on va cautionner qq'un qui roule sans permis, et ce n'est pas la premiere fois! et puis quoi encore!

qu'on aide les gens, sans problème et avec joie, mais uniquement lorsqu'ils le méritent! et qu'ils sont en accord avec la loi.

combien d'accidents à cause de ces personnes déraisonnés? non mais je rêve!

:shock:
 
Ke dire si ce n'est que je veut eviter ke sa femme se retrouve seule avec une poupette plus un otre bibi ki ne devrais pas tarder !!!
certes je ne cautionne pas trop ce kil a fait mais bon je cherche kan meme une solution pour eviter le pire mais tout en lui disant de ne plus jamis recommencer de plus il est en train de passer son permis ( mais pas patient :x :x )
 
Je me permets de dire que je ne cotionne pas ses agissements!
J'ai seulemment pris en concidération le fait qu'il serra bientot papa et qu'un enfant a besoin de ses deux parents!
En esperant bien entendu que ca lui servira de lecon car il ne tardera pas avoir des responsabilité en tant que chef de famille!
Puis pour recuperer son permis il peut toujour faire un stage en allant se rensseigner au prés de la gendarmerie qui, lui expliquera tout en détail!
 
celimine a dit:
Ke dire si ce n'est que je veut eviter ke sa femme se retrouve seule avec une poupette plus un otre bibi ki ne devrais pas tarder !!!
certes je ne cautionne pas trop ce kil a fait mais bon je cherche kan meme une solution pour eviter le pire mais tout en lui disant de ne plus jamis recommencer de plus il est en train de passer son permis ( mais pas patient :x :x )


:shock: Je n'avais pas comprie qu'il n'avais jamais eue le permis :x

Je pensées qu'il avait perdu tout ses points!
Si il ne trouve pas de solution se sera tant pis pour lui!
:x :x :x
 
Et bien justement puisqu'il va être papa, qu'il se responsabilise, qu'il assume ses fautes !

quant au "il ne recommencera plus" là je me marre c'est une récidive, visiblement avec 6 mois de prison, il n'a pas encore compris.

Quel bel exemple pour un enfant !
 
je suis d'accord à 100% avec coquelicot.
Rouler sans permis c'est un acte très dangereux.
il y a eu assez de victimes comme ça.
je suis désolée mais il devrait assumer ses fautes.
 
des gens ont le permis de conduire depuis des lustres et roulent tous les jours avec un taux d'alcoolémie superieur a la norme autorisée d'ailleurs selon les stats ce sont surtout eux qui tuent donc voila on ne changera pas les choses.