contravention mais pas de permis .....

la voiture lui appartient. donc pour toi rien a faire sinon rouve l'ame genereuse ki voudra bien perdre un point.. va etre dur :cry: :cry:
 
Salut celimine

Je me suis permise de transferer dans le forum entraide, si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)
 
Un grand merci a toi pour avoir pris le temps de me repondre franchement certes je ne suis pa tro rassure mais il me fallait trouve des reponses a mes questions ..

MERCI :wink: :wink:
 
Si tu veux celimine j'appelle mon zhom demain et je t'en dirais un peu plus demain soir !
Ne me remercie pas c'est normal, c'est un forum ou l'entraide fait partie du lot !
 
je suis agreablement surprise de ta sympatie...c la premiere fois ke je m'inscrit a un forum ...en tous cas sa me touche bocoup merci..et oui je suis dacord :blinkhart:
 
C'est le meilleur forum du monde entier et ses environs, tu verra, tu ne sera pas déçue ici !
Ok alors je te dit tout ça demain !
Passes une bonne nuit !


Vive ClubPromosI
 
Salut!

Pour ton copin la seul solution pour éviter 2 ans de prisons pour recidive c'est que sa femme dise sur le papier que c'est elle qui condusait si elle est titulaire du permis B!
Autremment son père ou autres etc...

Au dos du procé il y a une zonne specialemment reservé a sa !

Il ne faut surtout pas qu'il dise que c'est pas lui qui condusais sans mettre les coordonées et no de permis d'une autre personne lui ayant donné l'accor préalable!
Car la il ne ferra que agraver les choses car une photo de la personne au volant est rentrée dans les fichiers! Et des controls sont effectué si personne ne prends la responsabilité!

Voila tu ne pourra pas lui dire mieux!