contravention mais pas de permis .....

celimine

Membre actif
4 Septembre 2007
186
2
60
bijour a tous voila j'ai un amis qui a recu une contravention pour exces de vitesse <20km/h mais le HIC il na pas le permis et de surcroit il doivent lui enleve 1 point sur ..comment faire pour ne pas kil se fasse prendre ?????
merci
 
bien il est trop tard si il ont son numero de plaque
avec sa voiture
sauf si cest pas sa voiture
il risque gros en effet javais pas lu
tout a l'heure je pensais à une plaisanterie de ta pars
tu nas qua dire que cest toi
 
re
On ma parle de truc genre envoyer un cheque d'un montant superieur de 2 euro ...et pour faire voir leur bonne fois il te le renvoi donc tu attent et pendant ce temps la ba tu echape o retrait de point .....ou sinon payer en ligne par CB apparement c pas mal kan penser vous

:?:
 
Comment peuvent-ils enlever des points sur un permis inexistant ???
Ton ami est très mal !!!
Pas de passage de permis pendant un bon moment !
 
celimine a dit:
sauf si il trouve une personne ki est ok pour perdre un point et dire ke ct lui ki conduisai

Attend il s'est fait flashé alors ton ami, car s'il a dit qu'il n'avait pas ses papiers sur lui, ok il a un délais pour se présenter et là il a le temps de trouver qqun de sympa !
 
oui il a recu une contravention
mai si il paye par CB sur le site t sur kil n'y a pas un truc qui f ke les fichiers se croise et font ke sa n'aboutisse pas.
je m'inkiete pa pour lui mais surtout pour sa compagne ki attend un bebe dici peut et ki pourrai voir sa vie changer
 
A qui appartient la voiture ?
C'est ça qu'il faut savoir !
C'est le proprio de la voiture qui doit recevoir l'amende !
Mais effectivement il peux dire qu'il l'a prêté a qqun !
Paiement par CB ne changera rien au fait que le point est perdu quoi qu'il arrive !