contravention mais pas de permis .....

idem pour moi c'est pour le sotir d'une situation delicate plus pour les enfants que lui :x
lincey30360 a dit:
Je me permets de dire que je ne cotionne pas ses agissements!
J'ai seulemment pris en concidération le fait qu'il serra bientot papa et qu'un enfant a besoin de ses deux parents!
En esperant bien entendu que ca lui servira de lecon car il ne tardera pas avoir des responsabilité en tant que chef de famille!
Puis pour recuperer son permis il peut toujour faire un stage en allant se rensseigner au prés de la gendarmerie qui, lui expliquera tout en détail!
 
SALUT CELIMINE si le mec na pas de permis la seule solution est là :

ton copain ou mari a reçu le papier, sur celui ci il faut qu'il conteste et qu'une autre personne mettre son propre numero de permis en l'occurence le tiens. ton mec n aura pa des proces par contre toi tes points il saute et l amande est pour toi aussi ;)

le seule moyen c est celui la

sinon y en a qui vendent leur points de permis mais il font payer tres cher.
 
angelina a dit:
malheureusement c'est vrai ce que tu dis cyrilones. :( Mais bon peut on laisser conduire des gens sans permis de conduire ? :?


Bah apparement angelina, il y a des gens que cela ne dérange pas, je suis désespérée de la connerie humaine.

Et vas y que je te magouille une astuce hein ....

Le jour ou un conducteur sans permis écrasera leur enfant avec tout ce qui va avec, pas d'assurance, délit de fuite, et que l'on ne retrouvera jamais le conducteur parce que son nom n'est pas rattaché à une plaque en prefecture, ça rigolera moins !

et le pire c'est qu'il n'a pas de permis et qu'il ne respecte même pas le code de la route, il fait des excès de vitesse.

Bon je crois que je vais zapper ce poste maintenant, je deviens très furax, il y a vraiment des gens irresponsables. RIEN N'EST EXCUSABLE, NI L' ALCOOL AU VOLANT, NI LE NON RESPECT DU CODE, NI LE FAIT DE ROULER SANS PERMIS !!!!!!!
 
je suis pas d'accord la on repond pas pour l'aider lui mais pour la dame et les enfants et si tu lis mon intervention plus haut je lui dis de passer son permis
car je suis tout a fait d'accord avec toi car le jour ou il ecrasera des enfants ou des pietons quelquil soit ce sera tres grave
el faut que lui meme reagisse et ne touche plus de voiture tant qu'il n'a pas de permis
et safemme devrait le laisser s'il continue car sinon elle va au devant de graves ennuis s'il continue à conduire sans permis et de toutes facon avec ou sans permis il faut qu'il respecte les limitations de vitesse
 
J'avoue que certains posts me font réagir !

- 1er : Loin de moi l'idée de lui donner une magouille pour échapper à sa peine, c'est celimine qui demandais, il aura ce qu'il mérite !

- 2ème : qu'il est le permis ou pas, s'il doit avoir un accident qui entraîne de graves suites, ne changera rien !

- 3ème : c'est un forum ou l'on s'entraide, j'ai répondu à un post qui m'interpellait !

Maintenant au fond de moi, je me dis que, oui, si j'avais gratté un peu, j'aurais répondu comme ti coquelicot, en moins épineux :shock: car avec le métier de Nono, ya des fois où il faut avoir le coeur et les nerfs solides, surtout face aux accidents causés par des conducteurs sans permis, ou ivres, ou sous l'emprise de substances illicites !

La question que j'aurais posé à Nono, n'aurait pas été que faut-il faire pour éviter sa condamnation mais qu'encoure l'ami de célimine !

Voilà, me suis sentie un peu visée sur le coup là ! Bien que je ne faisais que répondre à célimine !
A l'avenir, j'essaierais de ne poster que des histoires drôles, ça me va mieux !
 
tu sais chanel, je pense que certaines personnes accidentées de la route ont été bien contentes de toucher une prime d'assurance pour s'acheter un fauteuil roulant ou une prothèse de jambe parce que là on ne peut pas dire que la sécu investisse beaucoup. Ben comme lui il doit aussi rouler sans assurance....pour moi çà fait une différence.

enfin j'ai dit que pour moi le sujet était clos et je reviens dessus....pas bien !

bonne soirée à toi chanel :)

je suis virulente mais j'ai tellement vu d'accidentés de la route, principalement des traumas craniens pendant 5 années ou j'ai travaillé en réa neuro chir ...
 
Ce post me fait hurler de rage :shock: !
Le fait qu'il ait une femme enceinte et un enfant n'attenue pas sa faute.
Conduire sans permis est un délit , idem pour l'excès de vitesse et que dire de la recidive :!:

Une collègue de travail a perdu un enfant en bas age à cause d'un de ces chauffards (avec delit de fuite en plus) ....

Je ne reviendrai plus pour ce post car je ne suis pas pour la polémique.

Je comprend pour en être que certaines personnes aient du coeur et cherchent à aider les autres....mais tout à une limite: s'en est tres clairement une .
 
"Il est interdit :

- D’ évoquer ou d’inciter des pratiques frauduleuses, illicites de quelques natures quelles soient"

euh moi je dis ça comme ça mais c'est le reglement de club promos!

alors franchement, il y a de quoi fermer de suite ce post !