Conseil pour l'achat d'un pc

La promo Auchan sur l'Acer est vraiment intéressante. Sur le papier c'est un rapport qualité prix quasi imbattable pour cette taille d'écran. Il est 99 € plus cher en promo anniversaire GrosBill avec simplement un HDD de 1 To ald 500 Go sur celui d'Auchan.
Juste un conseil : chez Auchan voir, manipuler et porter la bête. Il fait 3,2 kgs...pas très mobile pour une étudiante.
 
Intel Celeron B820
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1.7 GHz

processeur très faible... pas cher mais ca va ramer...
 
Intel Celeron B820
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1.7 GHz

processeur très faible... pas cher mais ca va ramer...


bjr , carrefour mon fils a un packard bell easynote tj66, il rame pour jouer à minecraft, il veut changer pour un pc bureau, peux tu me dire les caracteristiques minimum qu'il faut pour qu'il puisse jouer, merci
 
bjr , carrefour mon fils a un packard bell easynote tj66, il rame pour jouer à minecraft, il veut changer pour un pc bureau, peux tu me dire les caracteristiques minimum qu'il faut pour qu'il puisse jouer, merci

ils veut l'assembler lui même ??? ou une configuration montée sur internet ?
 
bjr , carrefour mon fils a un packard bell easynote tj66, il rame pour jouer à minecraft, il veut changer pour un pc bureau, peux tu me dire les caracteristiques minimum qu'il faut pour qu'il puisse jouer, merci

Quel est ton budget ? Faut il écran, clavier et système d'exploitation ? Minecraft n'est pas un jeu très exigeant mais il risque d'évoluer vers des jeux plus gourmand et donc nécéssiter de la réserve.
Les PC de marque, HP, lenovo dell etc sont généralement des configurations faibles en carte graphique élément essentiel pour les jeux. Je te conseillerais donc de t'orienter vers des configurations de revendeurs internet. S'il veut le monter il économisera une cinquantaine d'euros.
 
Dernière édition:
en même temps dans ces prix là c'est dur de trouver mieux... tu la vu ou a ce prix ?

Packard Bell EasyNote TE11-HC-010FR - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Packard Bell TE11-HC-010FR - Cdiscount.com, ici ?

J'ai vu ça sur le site surcouf, ils sont en liquidation.

Que penses tu de celui là, je viens de l'avoir à 380 euros je ne l'ai pas encore deballé de peur qu'il ne top mais à ce prix là j'ai hesiter j'ai 7 jours pour me faire remboursé.

Samsung - NP300E7A-A02FR - Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) - Intel Pentium B950 - 750 Go - RAM 4096 Mo - Windows 7: Amazon.fr: Informatique