Conseil pour l'achat d'un pc

A carrefour, le 4 n'est pas conforme du CdC de ladyness85 d'où le fait de pousser sur un Envy6 pour avoir une dalle 15,6".

A peps, tout a fait exact. N'importe quel tromblon y compris d'occasion ayant un écran de 15,6" réponds à son besoin. Acheter c'est aussi voire surtout consommer pour se faire plaisir dans un budget donné. Sinon neuf, conforme et encore moins cher tu as aussi cela
EasyNote TE11-HC-011FR ordinateur portable Packard Bell - GrosBill.com
 
oui lol ta raison pour lady, mais sinon pas mal non ?
Pour le même prix ce serait aussi mon choix perso. J'aime bien le format 14 " pour un ultrabook c'est vraiment pratique le 15,6 c'est déja trop gros. Et un i5 à ce prix là...manque juste une CG digne de ce nom pour en faire l'affaire du siècle...
 
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça.
En fait un critère majeur que tu ne mentionnes pas est ton besoin de mobilité. C'est le critère discriminant dans le familles de produit High Tech, et donc dans la solution qui te conviendra le mieux. Si ton ordi est portable mais pour rester à la maison un portable voire t'accompagner en vacances pour faire uniquement web et photos, avec 350 € tu achètes quelquechose comme ma seconde proposition. Si tu souhaites pouvoir le prendre facilement pour aller n'importe où et éventuellement avoir de la réserve de performance pour des usages que tu n'as pas encore identifié alors dépense 120 € de plus et prends les HP Envy en promo Fnac. Le 14 " proposé par carrefour étant un format plus pratique pour un transport quotidien, comme un gros cahier A4.
 
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau pc portable mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.;)

C'est surtout pour surfer sur le net et faire du traitement de texte y stocker quelques photos. un 15 pouces me suffit, une bonne autonomie ça serait pas mal. Je ne souhaite pas la marque ACER (mauvaise expérience) .Mon budget est de 400 -450 euros. Je souhaite qu'il y ait un magasin pour le service après vente.

Si vous pouviez m'aider ça serait super gentil!
Merci d'avance.

voici un modèle qui répond à tes critères

Chez Darty

PC portable Hp PAVILION G6-2041SF - PAVILIONG6-2041SF (3595005)
LIVRAISON GRATUITE ou RETRAIT gratuit en magasin


hp_pavilion_g6-2041sf_c1208163595005W_104508360.jpg





Hp PAVILION G6-2041SF
469 €
Garantie 1 an
HP offre du 1er au 31 octobre 2012 la mise à jour Windows 8
http://www.darty.com/res3/pdf/odr_HP_w8_011012.pdf



  • Processeur Intel Pentium B960 à 2,2 GHz
  • Ecran LED 15,6'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
  • Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 dédiés
  • WiFi 802.11n - USB 3.0


Un PC portable complet !

  • Processeur Intel Core i3-2330M à 2,2 GHz avec 2 Mo de mémoire cache pour optimiser le fonctionnement interne de l'ordinateur et fluidifier ainsi l'affichage de vos applications.
  • Ecran LED 15,6 pouces (technologie BrightView) avec une résolution de 1366x768 pixels.
  • La technologie LED permet d'obtenir une pureté exceptionnelle et une fidélité de couleur de 100% qui se traduisent à l'écran par des couleurs plus vraies que nature.
  • Disque dur de 750 Go : stockez tous vos fichiers multimédias (photos, vidéos, MP3) sans soucis d'espace disque !
  • Carte graphique AMD Radeon HD 7670M à 1 Go DDR3 de mémoire dédiée.
  • Graveur DVD dual double couche : sauvegardes sur DVD±RW double couche pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD.
  • Webcam intégrée pour associer l'image au texte dans votre messagerie instantanée.
  • Carte Wi-Fi 802.11b/g/n intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible... Grâce à la norme "n" et si votre modem-routeur est compatible, vous pourrez surfer en très haut débit sur une plus grande distance !
  • Lecteur de carte multi-format pour une acquisition facile de vos photos numériques.
  • Vous pourrez de plus brancher votre PC directement sur votre téléviseur LCD ou plasma compatible avec la prise HDMI. Bénéficier de ce fait d'une image en qualité numérique.
  • 1 port USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe, caméscope numérique.
  • Vous disposez également de 2 ports USB 3.0 pour un transfert 10x plus rapide que sur un USB 2.0.



LE MEME EN MOINS CHER SUR LE SITE CARREFOUR
AVEC -20%

399,00 €

HP Pavilion g6-2041sf - noir au meilleur prix - Carrefour.fr


;)




 
En fait un critère majeur que tu ne mentionnes pas est ton besoin de mobilité. C'est le critère discriminant dans le familles de produit High Tech, et donc dans la solution qui te conviendra le mieux. Si ton ordi est portable mais pour rester à la maison un portable voire t'accompagner en vacances pour faire uniquement web et photos, avec 350 € tu achètes quelquechose comme ma seconde proposition. Si tu souhaites pouvoir le prendre facilement pour aller n'importe où et éventuellement avoir de la réserve de performance pour des usages que tu n'as pas encore identifié alors dépense 120 € de plus et prends les HP Envy en promo Fnac. Le 14 " proposé par carrefour étant un format plus pratique pour un transport quotidien, comme un gros cahier A4.

c'est un pc pour la maison et éventuellement le transporter lorsqu'on part en vacances. Que penses tu de celui de jef?
L'acheter a carrefour peut être pas mal car j'ai un chéque de 90 euros que je dois imprimer.

en tous cas merci pour vos réponses
 
c'est un pc pour la maison et éventuellement le transporter lorsqu'on part en vacances. Que penses tu de celui de jef?
L'acheter a carrefour peut être pas mal car j'ai un chéque de 90 euros que je dois imprimer.

en tous cas merci pour vos réponses

a carrefour le asus à 404 euros est pas garantie 2 ans...dommage pour du asus mais bon...