Conseil pour l'achat d'un pc

Par hasard en 17" personne n'aurait vu des portables sympas, en fait j'aime les grands écrans et j'ai pas de bureau, du coup il me sert de PC de bureau mais avec l'avantage de pouvoir se ranger dans un coin. Il faut donc du matos solide parce que des portables 16/24 ne tiennent pas longtemps

Sinon Carrefour, je me souviens que tu avais eu des problemes pour une commande avec Medion, comment ça s'est terminé? J'avoue que médion pour avoir eu un GPS d'eux entre les mains ne me dit rien de bon, mais je suis prêt à réviser mon jugement
 
ça sinon pas cher :MEDIONshop France: MEDION® AKOYA® E4212 (MD 97823)

et pour celui de c3p, mieux vaut le prendre chez pixmania : HP ENVY 6-1070EF ULTRABOOK achat et prix ENVY 6-1070EF ULTRABOOK
et code PIXOCT12 12 euros de moins et prendre extension garantie à 50 euros/3 ans

Pour le medion, je préfère un écran 15 pouces marre des petits écrans (j'ai un netbook et j'en peux plus).

Pour l'offre pixmania elle est pas mal ça fait que ça reviendrait à 436, 99 après l'odr je me trompe mais il n'a pas de lecteur CD??. Pour l'extension de garantie je n'ai pas besoin d'en souscrire ma carte bleu me permet de bénéficier de 2ans de garantie en plus.
 
Dernière édition:
non pas de lecteur cd mais fourni en externe des fois (usb) mais la je crois pas, mais bon c'est courant de nos jours... sur les ultrabook
 
Par hasard en 17" personne n'aurait vu des portables sympas, en fait j'aime les grands écrans et j'ai pas de bureau, du coup il me sert de PC de bureau mais avec l'avantage de pouvoir se ranger dans un coin. Il faut donc du matos solide parce que des portables 16/24 ne tiennent pas longtemps

Sinon Carrefour, je me souviens que tu avais eu des problemes pour une commande avec Medion, comment ça s'est terminé? J'avoue que médion pour avoir eu un GPS d'eux entre les mains ne me dit rien de bon, mais je suis prêt à réviser mon jugement

ben commande annulé par medion faute de stock soi disant...

sinon en pc 17 pouces y'en a pas mal, après faut donner un budget... genre 400 500 ou 600 et plus...
 
La boutique en ligne Dell*: créez votre propre système&


http://configure.euro.dell.com/dell...d=inspiron-15r-5520&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&

Inspiron 15R Multimédia
Prix
spacer.gif
698,99 €Remise Globale
spacer.gif
100,00 €
spacer.gif

Total
spacer.gif
598,99 €
spacer.gif

elena_truck.jpg
Temps de livraison estimé
TTC, Livraison gratuite,
Eco-Contribution incluse *
 
Dernière édition:
c'est un pc pour la maison et éventuellement le transporter lorsqu'on part en vacances. Que penses tu de celui de jef?
L'acheter a carrefour peut être pas mal car j'ai un chéque de 90 euros que je dois imprimer.

en tous cas merci pour vos réponses

La config est équilibrée mais je trouve que pour 470 € (pas vu la promo carrefour...) le processeur est faible et trop limité à l'usage que tu mentionnes alors que l'on peut avoir un Core i3 2xxx à ce prix et avoir de la réserve de performance. Si tu veux acheter chez Carrefour et pouvoir utiliser ton chèque celui là est pas mal ASUS X54HR-SX316V au meilleur prix - Carrefour.fr
 
je m'incruste.... ma fille veut acheter aussi un 17 pouce...je suis nulle pour la conseiller


il y a chez auchan a partir de mercredi pas mal d'ordi .... ma fille veut acheter celui ci... quand pensez vous..

(celui cité en page 2 le hp est pas mal aussi....un 17..i3... elle est étudiante ... donc 500e max pour elle lolll)

bon je n'arrive pas à insérer l'image de la bête...c'est le premier l'acer à 499€


62.jpg





le hp cité en 2 ième page ou celui ci???

merci de votre aide....


j'abuse mais si vous avez aussi un bon plan pour une pochette ça serait sympa pour elle:oops: