Coment faire??

Super je viens d aller dans mon suivi et la plaid est en différé ce qu il fait que j ai pu annuler le drap housse et la plaid donc la commande entiere !!!
merci en tout cas pour vos réponses !
bonne journée
 
ah bon jj ca t ai deja arrrivé cette histoire de frais de port qui sont facturé alors qu ils etaient gratuit??
c est bizzare qu ils se mettent a faire ca:shock:
tu as utiliser un faux mail , c bien ca
?
chez la redoute , ils font ce coup de frais de transport maint de temps en temps , malgré qu'au moment de paiment , on a bien fdp 0 euro !!!

donc je crois tu va bien payer le montant , a moins que tu as une preuve ( la facture , a leur envoyer en piéce jointe pour modifier le montant de ta commande ))

ou que tu refuse le colis quand tu va le recevoir !!

tiens nous au courant
 
Super je viens d aller dans mon suivi et la plaid est en différé ce qu il fait que j ai pu annuler le drap housse et la plaid donc la commande entiere !!!
merci en tout cas pour vos réponses !
bonne journée
c etait quoi comme plaid? car moi j ai commandé ce week end l plais etait differé 3 semaine et pourtaznt j ai recu ma commande aujour dhui et le plaid etait bien dedans quand meme
moi j ai recu un plaid dans les coloris marron foncé ca fait un effet matelassé
 
il vient de m'arriver la meme chose bizarre :-x
je fais une commande avec un -25 /39 normalement le port est gratuit avec cette offre spéciale, alors au moment de la validation de la commande j'avais pas le port à payer, et c'est qu'après sur le suivi de commande qu'il me rajoute le port :?: n'importe quoi c'est à plus rien y comprendre, heureusement j'ai payé par paypal et que je n'ai autorisé qu'un certain montant, mais c'est pas loyal de faire ainsi .
 
je leur est telephoner et il mon dit de la renvoyer et qu'il me renvoie une autre aprés m'avoir bien enquiquine pour que je leurs prennent leurs carte kangourou.
 
Moi aussi meme probleme avec le code pour avoir la menagere, dans le panier les frais sont gratos et une fois la commande confirmée ils passent à 5,85 € !!!!
Que peut on faire ???????