Coment faire??

kanelle

Habitué
6 Juin 2009
1 178
1
560
mymodule25.com
Bonjour tout le monde!
Je viens de commandé la plaid boutis et un drap housse pour 1.50€ et paiement ala livraison
Mais une fois dans mon suivi cest noté montant a regler 7.85€ ??????:shock:
je crois que les frais de port non pas été pris en compte est ce que je vais pouvoir annuler la plaid et ensuite le drap housse (qui est diifere de 3 semaine)??

Est ce que ca vous ai deja arrivé?

Si ca arrive a la maison ke facteur va surement me demander les 7.85 + les frais de contre remboursement!!
Alors que quand j ai validé j ai regardé et la livraison etait noté gratuit et montant a 1.50€


Merci de vos réponses bonne soirée!
 
tu as un mail de confirmation de commande, c 'est noté quel montant dessus ? Si c' est noté 1€50 tu envoies une copie à la redoute pour rectification du montant
 
j ai la poisse avec moi car une fois ma commande faite (j avais cré un nouveau compte) je me rendu compte que j avais mal ecri mon adresse mail ce qui fait que j ai eu la modification de mon adresse mail mon mail de confirmation est parti je ne sais ou!!!
 
tu as utiliser un faux mail , c bien ca
?
chez la redoute , ils font ce coup de frais de transport maint de temps en temps , malgré qu'au moment de paiment , on a bien fdp 0 euro !!!

donc je crois tu va bien payer le montant , a moins que tu as une preuve ( la facture , a leur envoyer en piéce jointe pour modifier le montant de ta commande ))

ou que tu refuse le colis quand tu va le recevoir !!

tiens nous au courant
 
je viens de trouver pour leur envoyer un mail et je leur ai ecrit j espere qu il vont vite me repondre!
Je ferai comme tu dit je le refuserai mais j ai quand meme les frais de contre remboursement a payer du coup non?
merci pour vos réponses!