Coment faire??

j ai recu hier une information sur ma commande avec note de débit a 1.50€ et je l ai recu aujourd hui donc c 'est que dans le suivi que ca beug!!!
dans ton suivi tu avais les fdp à payer en plus mais à la livraison pas de frais supplémentaire c'est ça ?
si c'est juste un bug du suivi et que l'on nous demande rien à payer en plus ça va, parce que je suis dans le même cas et du coup je me demandais si j'allais chercher mes colis au relais...

alors moi, c'est pareil, j'ai passé deux commandes et à la validation frais de port gratuit, je vois que dans mon suivi il 'mon rajouter les frais de port, marqué "reste encore a payer" 5.95 euros , je pense que mon facteur va me les réclamer au moment de la livraison??? Sinon je refuse, je précise que j'ai bien reçu ma confirmation de commande avec frais de port offert . Je fais quoi a votre avis, je les appel, leur envoie copie de mes deux confirmation de commandes ??

alors moi, c'est pareil, j'ai passé deux commandes et à la validation frais de port gratuit, je vois que dans mon suivi il 'mon rajouter les frais de port, marqué "reste encore a payer" 5.95 euros , je pense que mon facteur va me les réclamer au moment de la livraison??? Sinon je refuse, je précise que j'ai bien reçu ma confirmation de commande avec frais de port offert . Je fais quoi a votre avis, je les appel, leur envoie copie de mes deux confirmation de commandes ??

regarde la réponse de kannelle ,elle a laisser une info a propos de ca , si ca peut t'aider

Dernière édition:
c un soucis informatique de la part de la redoute apres va ton recevoir les colis a domicile sans payer les fdp aucune idée

J'ai obtenu une réponse à mon mail à ce sujet (commande avec fdp 0 de 15,12€, et dans le suivi les frais de fdp sont rajoutés donnant un montant de 21,07€) sur le site de La Redoute, en voici une copie :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous vous interrogez à propos de votre colis commandé le 24/09/2010.
Je comprends la situation.
Après vérification, votre commande a bien été enregistré avec un montant total de 15,12 euros ne tenez pas en compte ce que vous voyez sur votre "suivi de commande".
Merci de votre confiance.

[/FONT]

coolrockinbanana
J'ai obtenu une réponse à mon mail à ce sujet (commande avec fdp 0 de 15,12€, et dans le suivi les frais de fdp sont rajoutés donnant un montant de 21,07€) sur le site de La Redoute, en voici une copie :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous vous interrogez à propos de votre colis commandé le 24/09/2010.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je comprends la situation.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Après vérification, votre commande a bien été enregistré avec un montant total de 15,12 euros ne tenez pas en compte ce que vous voyez sur votre "suivi de commande".[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci de votre confiance.[/FONT]

Je ne les ai pas payé les frais de contre remboursement cest juste un beug dans le suivi !!!