code intéressant sur le high tech

Juste pour en revenir à cette ineptie de payer le prix fort, c'est contractuellement impossible. Tu payes pour le prix marqué au moment de ta demande de débit, ils ne peuvent en aucun cas changer le prix plus tard. Imaginons un commerçant frauduleux qui t'augmenterait le prix après cout. Cela n'a aucun sens soit ils annulent soit ils te l'envoient mais payer le prix fort et c'est clair que leur pratique devient illégal et ils ont 50 avocats qui se feront un plaisir de les détruire au tribunal.

Franchement jamais je ferais un appel à un avocat s'ils m'annulent ma commande mais s'ils faisaient payer le prix fort, c'est clair que je n'hesiterais pas. En tout cas aucune boite ne serait assez folle pour agir ainsi

si ils le peuvent avec le code -15% chez les petits suisses ma commande était a 6 euros et quelques dans mon suivi puis poufff ils ont enlevé le -15 et m'ont prélevé 7 euros et quelques
 
Tu peux refuser la commande et là il s'agit pour des gens qui ont commandé comme j'ai lu dans les pages d'avant 3 ipad + 3 IMAC une commande de 2000 € donc ils rajoutent 2000 €. De façon s'ils agissent ainsi, coli refusé et demande de remboursement conformément aux regles contractuelles.

En plus ils seraient perdants par rapport à une annulation car des colis renvoyés comme ça coutent beaucoup. Ces boites là ne marchent plus, j'ai bossé à Quelle, ils ont fermé. Les 3 suisses ou la redoute (je ne sais plus lequel ;)) a fermé toutes ses boutiques, la camif est morte. Bref je pense pas qu'ils vont s'amuser à avoir des tonnes de plaintes et de clients insatisfaits l'idéal pour eux c'est l'annulation et je les comprends.
 
Ils ont 30 jours pour rembourser, ça peut toujours leur faire de la trésorerie.

Mais c'est vrai qu'avec les frais d'expédition, c'est pas sûr que ce soit vraiment intéressant pour eux.
 
Tu peux refuser la commande et là il s'agit pour des gens qui ont commandé comme j'ai lu dans les pages d'avant 3 ipad + 3 IMAC une commande de 2000 € donc ils rajoutent 2000 €. De façon s'ils agissent ainsi, coli refusé et demande de remboursement conformément aux regles contractuelles.

En plus ils seraient perdants par rapport à une annulation car des colis renvoyés comme ça coutent beaucoup. Ces boites là ne marchent plus, j'ai bossé à Quelle, ils ont fermé. Les 3 suisses ou la redoute (je ne sais plus lequel ;)) a fermé toutes ses boutiques, la camif est morte. Bref je pense pas qu'ils vont s'amuser à avoir des tonnes de plaintes et de clients insatisfaits l'idéal pour eux c'est l'annulation et je les comprends.


Sauf que pour les produits Apple il s'agirait de vendre à perte, chose qu'ils n'ont pas le droit de faire.
De plus, encore une fois (cf Cdiscount et son énième beug) les personnes qui ont passé commande étaient conscientes de ce beug donc même si j'aurais commandé je ne me serais pas permise de me plaindre en cas d'annulation de ma commande...
 
c'est con !!! Pourquoi créer plusieurs discussions sur le forum ? Et la discrétion ???:?

Et encore abuser de commander autant de ipad ou autrs chose en X quantité............ ???:icon_twisted:

MADAMEVERTE a raison ! Il faut revoir les règles sur notre forum absolument................

J'espère que ces gens ne vont pas annuler les vrais petites commanes pour les gens qui n'avaient pas le pouvoir d'achat et ce code était comme un miracle pour eux.

La dernière fois avec le code d'Esme, j'ai pu acheter un DSI XL pour mes filles sinon je n'ai pas le moyen de mettre 200e pour un petit console..............

sniff !!! Je m'inquiète pour la commande de 2 lit ensemble mezzamine avec bureau pour mes filles.

En roisant les doigts qu'ils ne vont pas annuler toutes les commandes !:icon_rolleyes:

@++++++
 
c'est con !!! Pourquoi créer plusieurs discussions sur le forum ? Et la discrétion ???:?

Et encore abuser de commander autant de ipad ou autrs chose en X quantité............ ???:icon_twisted:

MADAMEVERTE a raison ! Il faut revoir les règles sur notre forum absolument................

J'espère que ces gens ne vont pas annuler les vrais petites commanes pour les gens qui n'avaient pas le pouvoir d'achat et ce code était comme un miracle pour eux.

La dernière fois avec le code d'Esme, j'ai pu acheter un DSI XL pour mes filles sinon je n'ai pas le moyen de mettre 200e pour un petit console..............

sniff !!! Je m'inquiète pour la commande de 2 lit ensemble mezzamine avec bureau pour mes filles.

En roisant les doigts qu'ils ne vont pas annuler toutes les commandes !:icon_rolleyes:

@++++++

Je croise pour toi ;)
 
Pas commandé, le dernier bug sur la redoute ma commande a été annulée, j'éspère que ceux qui ont commandé recevront leurs commandes!!!!!
 
Sauf que pour les produits Apple il s'agirait de vendre à perte, chose qu'ils n'ont pas le droit de faire.
De plus, encore une fois (cf Cdiscount et son énième beug) les personnes qui ont passé commande étaient conscientes de ce beug donc même si j'aurais commandé je ne me serais pas permise de me plaindre en cas d'annulation de ma commande...

Tout à fait, je me plaindrais pas si je suis annulé, c'est tout à fait normal. J'etais conscient de la faille, j'ai joué, j'ai perdu, c'est normal. C'est dommage juste pour le reflet des gens qui se sont précipités à acheter tout et n'importe quoi et à refiler le code trouvé par un autre pour une gloire éphémère. C'est à peu pres la seule leçon que j'en tire.
 
:oops:oui ma commande pour un pc portable a été bien annulé par la redoute ......

sniff !

Je me suis inscrite auprès du groupe de Facebook contre La redoute mais je n'ai pas suivi pour l'avocat !

c'était quand meme une erreur de prix ! on tente mais après on croise les doigts.
 
moi j'ai juste commandé un ordi mais dell ceci dit c'etait limite car meme pas une minute apres la foudre est tombée et plus d'electricité ! c'est peut etre le bon dieu 3 suisses qui n'etait pas content lol !!!! en tout cas merci et ne polimiquez pas sur qui quand comment et pourquoi on verra bien et puis c'est tout !!!