code intéressant sur le high tech

Et bien s'ils n'ont pas porté plainte c'est tant pis pour eux, parce que c'est totalement illégal. Tu payes pour xXX€ on te demande ta carte bleue tu peux pas ensuite exiger 2*XXX€ et puis c'est coli refusé, le reglement de la VPC te permettant de renvoyer les colis sous 7 jours sans frais. Donc j'ai un serieux doute que la redoute va envoyer des colis au prix fort sachant que 90% vont les refuser pour être remboursé
:mrgreen: ben si LR nous envoie les colis des ti suisses, je leur dit chapeau:-D
 
On se moque de moi, et en plus j'aurais même pas mon portable flambant neuf à 50%, le monde n'est qu'un océan de tristesse. Bon j'arrête sur cette histoire
 

je résume la situation

c'était un code que j'ai reçu avec mon catalogue.
il était destiné à être utilisé avec le catalogue automne hiver 2012/2013.
ciel s'est aperçu que ça fonctionnait aussi sur le catalogue printemps été.
jusque là rien de grave, on ne s'était même pas rendu compte. après quelques tests, ça fonctionnait sur tout....et là:
on avait demandé de ne pas faire circuler.
première chose qui est fait: une personne ouvre un nouveau topic, sans nous mentionner, avec le beau titre 50% sur tout IPad High Tech.
cela a attiré les sous marins et les gens d'autres forums et ils ont eu la bonne idée de mettre partout, facebook, twitter....
cela paraît normal que 3suisses ait annulé (ou va encore le faire dans la journée) toutes les commandes. je n'ai pas envie que des gens se font du fric en revendant tous leurs Ipod et Mac commandés par x fois.
donc non, je ne pense pas cela a été fait exprès de 3S.
et si je vois un groupe sur Facebook qui engage un avocat pour avoir LEUR droit pour avoir les commandes 50%....:icon_twisted::icon_twisted:
ceci dit, on a gagné énormément en SM qui nous suivent et lisent partout pour après griller le bon plan
je dis bravo pour votre intelligence de l'avoir mis partout sur Internet


N'étant pas connectée quand tu as ouvert le sujet je n'avais même pas vu ce code avant de lire celui ouvert par lachercheuse. J'ai préféré ne pas passer commande car il est certain que ça ne passera pas vu que certains vont encore abuser pour pouvoir se faire de l'argent en revendant leurs achats high tech.
Perso j'ai déjà un Imac et un Ipad, c'est vrai que le tout dernier me tentait bien mais il faut être réaliste. Ils ne vont pas accepter de vendre à perte ce type d'articles...
 
purée ça fait vraiment le tour du web à cause des sous marins .. au final ils sont pas malin ces SM il serait venu ici aurait utilisé le code sans le propager leur commade aurait eu plus de chance de passer ...
en tout cas madameverte une gd merci pour ce code. je n'ai pas tt lu de la discussion mais j'espere vraiment qu'avant de donner le code tu as pu faire une commande et qu'elle est déjà ete livrée chez toi !!
c'est malheureux à dire mais à cause de certaines personnes, maintenant quand il y aura des super codes il faudra savoir ... se le garder pour soi !!! et c'est bien dommage