code intéressant sur le high tech

Je viens de faire une copie d'écran de mon suivi de commande pour si jamais ils essayent de me prélever plus, avoir une preuve auprès de ma banque.

J'ai 2 articles dans ma commande, dont un pour lequel j'avais un message comme quoi il n'était plus en stock. Du coup il m'était pas facturé, et il apparait dans ma commande, mais il n'est pas en attente de livraison et n'est pas compris dans le total à payer.

Mais sinon le montant de ma commande est toujours bon (sur le site).
 
Je sais pas qui a posté le code mais t'es une star mdrrrrrrrrrr tout les sites d'info parle du bug et qu'une personne a mise l'info sur un forum
 
Juste pour en revenir à cette ineptie de payer le prix fort, c'est contractuellement impossible. Tu payes pour le prix marqué au moment de ta demande de débit, ils ne peuvent en aucun cas changer le prix plus tard. Imaginons un commerçant frauduleux qui t'augmenterait le prix après cout. Cela n'a aucun sens soit ils annulent soit ils te l'envoient mais payer le prix fort et c'est clair que leur pratique devient illégal et ils ont 50 avocats qui se feront un plaisir de les détruire au tribunal.

Franchement jamais je ferais un appel à un avocat s'ils m'annulent ma commande mais s'ils faisaient payer le prix fort, c'est clair que je n'hesiterais pas. En tout cas aucune boite ne serait assez folle pour agir ainsi
 
je résume la situation

c'était un code que j'ai reçu avec mon catalogue.
il était destiné à être utilisé avec le catalogue automne hiver 2012/2013.
ciel s'est aperçu que ça fonctionnait aussi sur le catalogue printemps été.
jusque là rien de grave, on ne s'était même pas rendu compte. après quelques tests, ça fonctionnait sur tout....et là:
on avait demandé de ne pas faire circuler.
première chose qui est fait: une personne ouvre un nouveau topic, sans nous mentionner, avec le beau titre 50% sur tout IPad High Tech.
cela a attiré les sous marins et les gens d'autres forums et ils ont eu la bonne idée de mettre partout, facebook, twitter....
cela paraît normal que 3suisses ait annulé (ou va encore le faire dans la journée) toutes les commandes. je n'ai pas envie que des gens se font du fric en revendant tous leurs Ipod et Mac commandés par x fois.
donc non, je ne pense pas cela a été fait exprès de 3S.
et si je vois un groupe sur Facebook qui engage un avocat pour avoir LEUR droit pour avoir les commandes 50%....:icon_twisted::icon_twisted:
ceci dit, on a gagné énormément en SM qui nous suivent et lisent partout pour après griller le bon plan
je dis bravo pour votre intelligence de l'avoir mis partout sur Internet



bisous18loveshowerbisous18
 
Ça s'est déjà vu pourtant...

Et bien s'ils n'ont pas porté plainte c'est tant pis pour eux, parce que c'est totalement illégal. Tu payes pour xXX€ on te demande ta carte bleue tu peux pas ensuite exiger 2*XXX€ et puis c'est coli refusé, le reglement de la VPC te permettant de renvoyer les colis sous 7 jours sans frais. Donc j'ai un serieux doute que la redoute va envoyer des colis au prix fort sachant que 90% vont les refuser pour être remboursé