Code -50% sur Reebok Easytone

le mec d'ups vient de me ramener ma 3ème commande, étant donné que c'est toujours le même il m'a dit "la prochaine fois vous m'offrez le café" :? (et en plus il veut que je lui fasse gouter au café tassimo 20/30 passé dans la tassimo 100% remboursé ?) :mrgreen::mrgreen:

tu lui a tapé dans l'oeil en plus :icon_lol:
 
Je les ai reçu aujourd'hui, elles sont belles mais j'ai mal aux pieds avec pourtant elles sont à ma taille. Peut-être qu'il faut que je m'habitue. Par contre j'ai pas senti qu'elle me faisait travailler!:icon_lol:
 
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, mais j'ai passé commande il y a plus de 15 jours et comme je n'ai toujours rien recu, je me suis permise de les contacter.

Ils ont tout simplement annulé ma commande, la personne me dit "je suppose que vous avez utilisé un code nivea ?" :p

Elle me dit qu'ils ont renconté un soucis de communication avec la société Nivea qui avait diffusé un code générique au lieu d'un code perso par cliente...

Donc pour moi c'est mort ma commande n'a pu aboutir :(


Décue pour moi mais contente que certaines d'entre vous ont pu bénéficier de cette offre.
 
ah oui ça craint mais bon le code a été valable longtemps, pourquoi ils l'ont pas annulé avant ?

perso je l'avais reçu par mail donc j'aurai quand même pu passer commande lol