Code -50% sur Reebok Easytone

Ah ça me rassure, y'a pas que moi !

Joyce ça n'empêche pas de marcher, mais c'est pas top non plus.

Contrairement à toi Praline je renvoie, je les mettrai pas donc j'en ai marre de garder des trucs inutiles !
 
Un grand merci pour le code! J'ai dû attendre qu'ils remettent ma taille mais j'ai enfin pu me commander une paire! J'ai hâte de les recevoir!:) Sinon moi j'ai pris ma taille exacte, soit 37,5 (vu qu'en général je prends 38 et c'est toujours un peu grand).
 
Un grand merci pour le code! J'ai dû attendre qu'ils remettent ma taille mais j'ai enfin pu me commander une paire! J'ai hâte de les recevoir!:) Sinon moi j'ai pris ma taille exacte, soit 37,5 (vu qu'en général je prends 38 et c'est toujours un peu grand).

merci
 
et mince je suis allée à decat pour essayer la taille pour etre sure, ce matin le code fonctionnait et maintenant il fonctionne plus
 
C'est pour ça qu'ils ont remis plein de tailles et modèles :cry:

ily a a 20/60€ de réduc à l'inscription newsletter :

Votre bon de 20€ :arrow: *Conditions générales de l'offre: Le code promo est valable pendant 30 jours à compter de la date de cet e-mail et n'est pas cumulable avec toute autre offre ni applicable à des achats antérieurs. Offre non valable sur les produits YourReebok. Le montant minimum de la commande est 60 €. L'offre est réservée aux nouveaux clients; elle est incessible et non remboursable et peut uniquement être utilisée dans la boutique en ligne Reebok France. Un seul code promo par nouveau client est autorisé.
 
C'est pour ça qu'ils ont remis plein de tailles et modèles :cry:

ily a a 20/60€ de réduc à l'inscription newsletter :

Votre bon de 20€ :arrow: *Conditions générales de l'offre: Le code promo est valable pendant 30 jours à compter de la date de cet e-mail et n'est pas cumulable avec toute autre offre ni applicable à des achats antérieurs. Offre non valable sur les produits YourReebok. Le montant minimum de la commande est 60 €. L'offre est réservée aux nouveaux clients; elle est incessible et non remboursable et peut uniquement être utilisée dans la boutique en ligne Reebok France. Un seul code promo par nouveau client est autorisé.
20 e C"est deja bien merci pour l'info:-D
 
j'arrive pas à valider ma commande; quand je donne mon code cb, ça me redirige vers une page blanche et là plus rien. plus tard qd je reviens sur le site mes articles st tjrs ds la panier et y a rien en suivi de commande. vous avez fait comment vous?
 
le mec d'ups vient de me ramener ma 3ème commande, étant donné que c'est toujours le même il m'a dit "la prochaine fois vous m'offrez le café" :? (et en plus il veut que je lui fasse gouter au café tassimo 20/30 passé dans la tassimo 100% remboursé ?) :mrgreen::mrgreen: