Club vip l' Oréal cumuler des points

Bonjour,
J'ai une commande de cadeaux depuis juillet 2012 sans nouvelle. Je leur ai envoyé mon email de commande en octobre et je n'ai toujours rien reçu. Comment faites-vous pour obtenir vos cadeaux ?
 
Bonjour,
J'ai une commande de cadeaux depuis juillet 2012 sans nouvelle. Je leur ai envoyé mon email de commande en octobre et je n'ai toujours rien reçu. Comment faites-vous pour obtenir vos cadeaux ?

pareil j'ai commandé en septembre je leur ai envoyer plusieurs mails jamais eu de réponses et j'ai jamais rien reçu:cry::cry:
 
pareil j'ai commandé en septembre je leur ai envoyer plusieurs mails jamais eu de réponses et j'ai jamais rien reçu:cry::cry:

je leurs ai envoyer la confirmation, ensuite j'ai téléphoner et depuis juillet également j'attends mon bon de 10 euros

tous est enregistrer comme c'était la 2ème fois que j’appelai elle m'avait dit, vous aviez déjà appeler en octobre ...
j'ai dit oui et elle m'a bien dit je vais faire le nécessaire.

sais pas comment ils fonctionnent mais ils augmentent le nombre de points et ils n'envoient pas les bons:?
il faut à peu près 7 mois pour avoir un bon et 7 mois pour l'attendre :-D
 
Il faut envoyer le mail de confirmation par courrier, les mails ne servent à rien! ils ne répondent pas!
J'ai toujours reçu mes cadeaux suite à mes réclamations par courrier même après des mois d'attentes,
l'adresse doit se trouver dans les pages précédentes!!
 
Il faut envoyer le mail de confirmation par courrier, les mails ne servent à rien! ils ne répondent pas!
J'ai toujours reçu mes cadeaux suite à mes réclamations par courrier même après des mois d'attentes,
l'adresse doit se trouver dans les pages précédentes!!

Moi j'ai envoyé un mail concernant les bons de reduc et ils m'ont repondu assez rapidement
 
je n'ai pas d'imprimante je ne peux donc pas imprimer le mail je leur avait copier coller et envoyer par mail je trouve cela inadmissible que l'on doit encore se justifier et donner la preuve que l'on a bien commander le lot aprés tout le temps qu'il faut déja pour le commander ce fameux lot je trouve cela vraiment exagéré de leur part!!!!