Club vip l' Oréal cumuler des points

jamais reçu mon lot commander en septembre 2012 même aprés plusieurs réclamation je n'ai jamais rien eu ils sont pas sérieux du tout!!!!!

Linaa as-tu envoyé ton mail par la poste? Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours reçu mes cadeaux sans problème.
Il faut juste insister mail+ courrier!
là je n'ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, Je ne désespère pas, j'attends l'ouverture de leur site et je vais comme d'habitude les harceler de mail. C'est pénible mais c'est le seul moyen d'avoir les cadeaux!!
 
Linaa as-tu envoyé ton mail par la poste? Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours reçu mes cadeaux sans problème.
Il faut juste insister mail+ courrier!
là je n'ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, Je ne désespère pas, j'attends l'ouverture de leur site et je vais comme d'habitude les harceler de mail. C'est pénible mais c'est le seul moyen d'avoir les cadeaux!!

oui natacha je leur ai fait une réclamation par mail avec l'envoi du mail de confirmation et je n'ai jamais eu de réponses je les ai harceler de mails et je n'ai rien reçu je suis vraiment déçue déja qu'on met plus de 8mois a cumuler les points pour avoir le lot d'innovation et tout sa pour au final ne rien recevoir je trouve cela abusé de leur part que l'on doit encore prouver qu'on a bien commander le lot avec le nombre de points suffisant vraiment trop déçue:cry::cry:
 
Idem impossible de se connecter mais j'ai vu sur leur page que le site est toujours en maintenance

Le Club VIP est toujours en rénovation.
Nous vous informerons de sa réouverture très rapidement !
Merci, et très belle Journée de la Femme à vous !
vendredi, à 09:35