Club vip l' Oréal cumuler des points

j'ai voulu acheter une coloration avec 2 bons de 5€ et la caissière a refuser en disant que c'etait un bon par produit!
Jlui ai dit que les bons etaient cumulables mais elle a pas voulu, elle a ensuite demandé a sa superieur qu'il lui a dit de refuser :-x
Jsuis vraiment degoutée! :cry:
Vla c'etait ma ptite histoire, sinon merci les filles pour les codes...;)

une chieuse qui sait pas lire, c'est bien mis que c'est cumulable dessus :icon_rolleyes:
 
une chieuse qui sait pas lire, c'est bien mis que c'est cumulable dessus :icon_rolleyes:

Oui une groooooosssse chieuse! j'ai pas voulu trop raler parce que jdois avouer que sur le coup je comprenais pas trop c'etait quoi son problème, j'ai par la suite contacté loreal qui m'a repondu en me disant que les enseignes ne sont pas obligé de prendre les bons et on tout a fait le droit de les refuser!
Mdr elle me disait "oui cumulable mais je prend 1 bon par produit" allez comprendre :? :?
 
J'ai essayé aussi à l'instant et ça fonctionne très bien, je te conseillerai de les contacter

pour avoir 100 points à chaque fois, je remettais les mêmes code barre
et donc je pense que c'est le problème
mais je n'arrive pas à me réinscrire, même en effaçant les cookies, la page ne se recharge pas en m'identifiant
elle revient en mode accueil:?