Cherche une bonne tablette 10"

Ah bon ? Pas de problèmes pour moi. Chez RDC, contrairement à CDiscount. Très bon suivi. Livraison impeccable. Tablette bien emballée et arrivée à point. D'habitude je les attire mais là vraiment je ne peux rien dire de négatif sur eux.
 
En revanche pour la tablette Lenovo, voici mon retour. Je trouve qu'elle n'est pas jolie, le fond est noir, le tour est noir, elle est basique côté esthétique, je dirais que c'est une tablette virile :mrgreen:.
Les applications pour y regarder la télé plantent tout le temps, mais c'est un problème d'application.
L'étui aussi est un peu moche, même s'il est pratique et gratuit. Noir, épais, matière bof, les élastiques qui tombent sur les contacts. Pas terrible. :idea:
En gros ça manque de fantaisie et d'harmonie. Enfin si, c'est harmonieux dans l'austérité et le manque de recherche. Pour le reste, étant donné que je n'arrive pas à faire ce que je voulais à cause des applications, je ne peux pas trop dire. Elle a sûrement de grandes qualités qui pour le moment me sont encore étrangères. J'ai essayé de regarder des séries en streaming mais j'ai plein de spams de cul et ça me décourage aussi.
Le bon point c'est qu'elle est bien moins chère que les autres. Ca ira mieux quand je pourrai m'en servir sans tomber sur des pub de cul. Il me reste à retrouver un bon site de streaming.