Cherche une bonne tablette 10"

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 533
2 208
10 810
Grand Nord
Bonsoir les geeks ! Quelqu'un aurait-il vu une jolie tablette 10 pouces avec un bon prix siouplé ? J'ai éclaté ma Samsung Galaxy tab de 7 pouces, une bonne occasion de pousser le bouchon jusqu'à 10. Je la voudrais sans abonnement of course pour m'en servir juste en wifi. Blanche et belle :mrgreen:. je crois mm avoir vu une ODR il y a peu, mais je sais plus où. Ou y'aurait plus grand que la 10 ? :? Nan, hein foufougly !
Merci pour vos conseils, tuyaux, etc.
 
ME102A-1A018A-03.jpg

ASUS Memo Pad ME102
239,99 euros chez Rue Du Commerce

ODR de 50 euros à valoir jusqu'à aujourd'hui
http://www.rueducommerce.fr/odr/odr-asus-memopad-02.pdf

189,99 euros au final
 
Bonjour Lilirose,

Tout dépends de ton budget en < 200 € je te dirais de regarder l'Asus Memopad ME 102 A trouvable un peu partout à 190 € livrée.
A 250 € après OdR tu as la Samsung Tab3 10
Si tu es plutôt sur 330 € et des super performances tu as la Nexus 10 32 go :Google Nexus 10 (FR, Wi-fi, 32 Go, Noir) #GT-P8110HAEXEF - EXPANSYS France


La meilleure serait la Nexus ? J'ai la vue qui baisse et il me faut une bonne définition :mrgreen:. Je veux pouvoir lire et regarder mes séries dans mon lit.
Je vois qu'ils font une remise immédiate de 30€ sur ton lien. J'aurais bien aimé une tablette blanche et pas noire. Je sais, c'est un peu con, mais tu sais, les filles... pombarbu
Tu l'a trouvée où la Samsung ? J'en ai vu une sur Amazon à un prix intéressant et ensuite il y a une ODR...
Je vais regarder un peu l'Asus, celle-là je ne la connais pas.
Il y a une grosse différence entre la Samsung et la Nexus ?
Normalement Asus est une très bonne marque aussi, mais jamais testé la tablette.
 
La Nexus est la meilleure (image et rapidité) mais la plus chère, 300 euros !

La Asus (190 euros avec ODR) et la Samsung (250 euros avec ODR) sont presque identiques.