Cherche une bonne tablette 10"

Bonjour!

est ce que quelqu'un peut me donner la différence et me conseiller entre ces deux tablettes SAMSUNG:

Tablette Samsung Galaxy Tab Pro blanc 10" 16 Go 4G - Fnac.com - Tablette tactile

et

SAMSUNG Galaxy Note 10,1" WiFi / 4G - 16 Go - gris foncé - Tablette au meilleur prix - Carrefour.fr

Merci par avance, car pour moi c'est plus que du chinois! :)
La Tab Pro a une meilleure résolution, un meilleur processeur, plus de mémoire vive, plus de batterie (mais elle en consommera plus), un meilleur appareil photo etc...
 
La Galaxy Note, si tu n'écris pas sur ta tablette n'a pas grande utilité d'après ce que m'a dit le vendeur Boulanger.
Eh oui, c'est bien plus cher qu'en Wifi simple !
 
oui :-( malheureusement... c'est deux fois plus cher (grrrr)

autant prendre une tablette que wifi et un Acer Liquid Z3 Duo Smartphone dual-sim écran 3,5 pouces Android 4.2 mémoire 4 Go Noir: Amazon.fr: High-tech
et avec le tel tu cree un reseau wifi et tu partage ta connection avec la tablette...


TUTO : http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html

Ensuite c'est quoi tes besoins pour la tablette ? Film, internet ? photo ? Quel resolution ?
Quel puissance ? pour des jeux 3D ?
 
Dernière édition:
alors la tablette c'est pour avoir internet a la maison (d'ou la 4g)

mais aussi pour films, jeux... pas forcement de photo mais eventuellement un peu de bureautique pour dépanner

je ne prefere pas avoir 36 appareils a promener avec moi (tel + tablette) par contre :-(