Cherche une bonne tablette 10"

La mieux en prix.
En performance technique chez Asus Memopad 102A<301T<302C. La 302 C a quasiment disparu suite au destockage pour Noel.
 
Équivaut a l'Asie me 301t, la Toshiba excite est a 249 € sur fnac .com soit 167. € en livraison magasin pour les adhérents.
Très bon rapport Q/P, quelques critiques sur la réactivité de l'écran mais a ce prix la...
 
Toshiba Excite Pure AT10-A-104 - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Toshiba Excite Pure AT10-A-104 - Cdiscount Soldes

239 euros
70 euros de remboursement
= bon prix

Ah ah ! SSS, tu me compliques la tache. Déjà que je suis restée scotchée sur les 3 1ères avant de me décider, voilà que j'apprends qu'il y a aussi une Toshiba. Ce problème de réactivité de l'écran est-il vraiment significatif ?
Le souci, c'est qu'avec CDiscount, j'ai toujours des problèmes, des litiges Paypal... Mais c'est sûr que le prix est très intéressant avec cette ODR... Je vais regarder encore un peu. L'affaire se complique, je vais me rouler une tite clope pour la peine...
 
J'ai lu les avis, ça a l'air pas mal du tout. J'ai noté un bémol pour le son. Mais apparemment une personne la trouve aussi bien sinon mieux que la Galaxy. Bon d'accord, le design n'est pas terrible, coins arrondis et larges mais à ce prix ! :icon_rolleyes: